Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Si vous cherchez du matériel ésotérique ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Si vous cherchez du matériel ésotérique ;)   Dim 16 Juil 2006 - 4:13

Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui pratiquent ou aimeraient pratiquer, ou trouvez vous votre matériel ésotérique (que ce soit les cartes, les livres, pendules, bougies, encens...) ?
Achetez vous facilement par le net ?
Si oui qu'est ce qui vous fait choisir un endroit plutot qu'un autre ?

Je suis en train de monter ma société pour être déclarer et je voudrais savoir ce que vous rechercher pour trouver un endroit de confiance. Je pense pouvoir fournir un ordre d'idée des prix et passer ma première commande grouper d'ici environ 15 jours.
Si quelqu'un était intéressé pour avoir des prix et des conseils sur des jeux je suis là Wink

J'attends vos conseils.

Merci
Très bonne journée.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous cherchez du matériel ésotérique ;)   Dim 16 Juil 2006 - 4:49

Bonjour Elerinna,

D'abord bonne chance pour ta société. Il y a de fortes chances que ça marche, hein parce que les gens sont dans une telle recherche.
Maintenant, personnellement, je n'achète jamais sur le net. C'est mon côté anxieux, peur de me faire avoir etc.
Donc c'est vrai je privilégie l'achat direct en magasin.
Ce qui va faire que je vais revenir dans un magasin, c'est bien sûr le choix de ce qui est proposé, la diversité.
Mais c'est aussi beaucoup l'accueil, la gentillesse, si on est prêt à répondre à mes questions. Egalement, qu'on me laisse regarder, choisir.
Enfin tout ça.
Alors belle continuation pour toi Elerinna
Pascale
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous cherchez du matériel ésotérique ;)   Dim 16 Juil 2006 - 4:59

Merci beaucoup Pascale pour ton avis c'est vraiment sympa de me le donner.
Oui en effet le net fait souvent peur...
J'espère que j'y arriverai.

Bises,
Elerinna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous cherchez du matériel ésotérique ;)   Dim 16 Juil 2006 - 6:46

recoucou Elerinna

Je réfléchissais à ce que j'aime trouver dans un magasin ésotérique. Alors je pense principalement des livres. Des livres plus précisémment sur l'au-delà, j'aime bien tout ce qui touche à l'expérience de la mor.
Des livres aussi moitié psycho-moitié irrationnel.
Des livres sur la connaissances de soi.
Voilà ce que j'aimerais trouver en priorité en tant que cliente.
Après oui, il y a tout ce qui touche aux cartes. Je ne suis ni tarologue, ni médium, mais j'aime bien les jeux de cartes.
Tu es courageuse de monter ta société. J'espère vraiment que ça marchera pour toi.
Et puis juste un dernier petit mot. Quand je suis dans un magasin, je n'achète pas forcément la première fois, ni la deuxième, mais si je me sens bien, je reviens et au bout d'un moment j'achète.
Et je reviens et etc ............................
Voilà, à bientôt.
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous cherchez du matériel ésotérique ;)   Dim 16 Juil 2006 - 6:58

Merci beaucoup pour tes encouragement.
A terme ce que je souhaite c'est avoir ma boutique et en faire mon activité professionnelle principale.
Pour vu que cela fonctionne Smile
Invité
Invité

MessageSujet: un conseil parmis tant d'autres   Dim 16 Juil 2006 - 7:28

Very Happy hello encore moi !! clown

je me suis planté en voulant répondre a ta question j'ai envoyé un post ! pfuuut je suis bien une blonde hihi !! geek

je disais donc dans mon message que tu peux aussi ouvrir une boutique sur ebay (site de vente aux enchères)
j'ai des amie qui l'ont fait et gagne bien !!

voila l'idée du jour !! cheers

bizzzzzzzzzzzzzzzzz Razz Razz Razz
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous cherchez du matériel ésotérique ;)   Dim 16 Juil 2006 - 7:31

Pas de souci miss Wink

Et moi je te répondais :

Coucou miss

Merci beaucoup pour ton message. Oui je comptais commencer comme ça. Mais après dur dur de se faire de la pub et surtout je sais que pour certain acheter sur le net leur fait peur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous cherchez du matériel ésotérique ;)   Mar 15 Mai 2007 - 4:44

coucou

alors d'abord, je te souhaite de tépanouir porfessionnellement pour cette nouvelle aventure.

moi je suis pas réticente à acheter sur le net, au contraire.

par contre, j'achèterais facilement des bouquins, mais il y a des choses que j'ai besoin de toucher : pendules, cartes, encens...

sinon pour tout ce qui est phyltre d'amour, pierre du bonheur machin (enfin tu vois ce que je veux dire), non là j'achèterais ni en boutique, ni sur le net, à moins que vraiment ma voyante m'ait fait des prédictions de fou et que j'ai toute confiance en elle.

voilà pour mon avis...

bisous, et bon ça se dit pas mais M.... pour ta grande aventure !!!
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous cherchez du matériel ésotérique ;)   Mar 15 Mai 2007 - 4:48

Merci beaucoup pour ton avis Smile
Je comprends que des fois l'on ait besoin de toucher... Et ca effectivement je ne pourrais pas le donner. sauf si un jour j'ai ma boutique.

Mais pour un jeu par exemple dans tous les cas il est emballé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous cherchez du matériel ésotérique ;)   Mar 15 Mai 2007 - 6:38

exxact, et pour le jeu, tu vois, j'ai failli effacer...

oui pour le jeu, je pense pas avoir besoin de toucher, je pense ke c un truc ke je pourrais acheter sur le net si le prix me convient

par contre pendule, hors de question pour moi !! mais bon j'en ai pas de toute façon...
sekhmet368
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Si vous cherchez du matériel ésotérique ;)   Lun 4 Juin 2007 - 10:47

coucou,

moi ça me dérange pas d'acheter du matériel eso sur le net pour autant que je soies sûre de la fiabilité du vendeur , j'en commande par le net dans un magasin que je connais pour les encens, les livres par contre pour les pierres , là non , je dois les voir et toucher c'est indispensable .
Invité
Invité

MessageSujet: petite question..;   Lun 4 Juin 2007 - 10:52

Bonjour Elerinna sunny

j'ai juste une question : ma mère fait de la voyance et elle a aussi une boutique dans le var. est ce que tu vend des articles uniquement aux particuliers ou est ce que tu vend aussi aux professionnels ??

si c'est le cas je pourrais toujours en parler à ma mère. Wink

Biz Chicopiro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous cherchez du matériel ésotérique ;)   Aujourd'hui à 2:55

Si vous cherchez du matériel ésotérique ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1