Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 bonjour a toute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: bonjour a toute   Mer 23 Mai 2007 - 4:44

mon sujet du jour et que ca ye je me suis inscrite au permis..
j en ai mis du temps mais je m y suis mise..
youpi!!!!
a 30 ans quele honte de pas avoir le permis...lol...
alors je revise beaucoup mon code, c est pas gagner mais je persiste...
je vous fait de gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: cool   Mer 23 Mai 2007 - 4:45

cool,y a un debut a tout et i n y as pas d age pour passe le permiis,bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elerinna
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: bonjour a toute   Mer 23 Mai 2007 - 5:01

C'est super !!
Effectivement il n'y a pas d'age pour passer un permis Wink Et ce qui compte c'est de le faire et de tout faire pour l'obtenir. Mais tu as l'air motivée alors il n'y a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: tres motiver..   Mer 23 Mai 2007 - 6:51

merci pour vos reponses...
oui ya pas d age pour le passer....
vive l independanceeeeeeeeeeeeeeeeee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: chou13   Mer 23 Mai 2007 - 8:44

c une merveilleuse nouvelle
tu sais moi a 33 ans j ai pas encore frachile pas
bonne chanc epour le code
gros bisou
nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: nat c est chou13   Mer 23 Mai 2007 - 9:45

tu devrais le passer prendre ton courage a deux main..
moi il a fallu ke mon mari me quitte pour le faire..
je me recontre ke sans permis tu fait rien..tu e tjs dependante de quelqu un..
et sans j en ai marre..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine-abuh-zouzou
Modération


Féminin
Nombre de messages : 2824
Age : 35
Localisation : mons en baroeul
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: bonjour a toute   Ven 25 Mai 2007 - 14:46

coucou

tu sais j'ai 25 ans et je suis seulement en train de le passer on peut le passer à tout âge ce n'est pas une honte à ton âge, du moment que tu es motivée y a pas de soucis.

bisous

rendeer :king: sunny rendeer :king: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: oui ya pas d age   Sam 26 Mai 2007 - 1:34

tu as raison car j ai vu quand j y vais..lol..
mais j ai pas honte..
j en ai marre de galerer pour les commissions et pour les sorties car avec 2 enfants c est la misere..lol..
bisous titpuce
Revenir en haut Aller en bas
titine-abuh-zouzou
Modération


Féminin
Nombre de messages : 2824
Age : 35
Localisation : mons en baroeul
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: bonjour a toute   Sam 26 Mai 2007 - 2:17

je te comprend moi faut toujours attendre mon homme pour les gros trucs et ça devient chiant même niveau boulot

bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: oui titpuce   Sam 26 Mai 2007 - 2:42

mais tu sais on va l avoir...
avec la volonter, tout ce fait t apres titpuce..
a nous l independance :cheers
bisous....
Revenir en haut Aller en bas
titine-abuh-zouzou
Modération


Féminin
Nombre de messages : 2824
Age : 35
Localisation : mons en baroeul
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: bonjour a toute   Sam 26 Mai 2007 - 4:12

entièrement ok là j'en suis à la conduit

bisous

et vive la liberté futur

:king: sunny sunny :king:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Coucou   Dim 27 Mai 2007 - 13:07

Courage, tout comme l'Amour n'a pas d'age,passer le permis non plus.Bises
Revenir en haut Aller en bas
titine-abuh-zouzou
Modération


Féminin
Nombre de messages : 2824
Age : 35
Localisation : mons en baroeul
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: bonjour a toute   Dim 27 Mai 2007 - 13:08

merci tanissa3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bonjour a toute   Dim 27 Mai 2007 - 13:32

bsr il ne faut pas faire comme moi j'avais passé mon permis en 1971 j'ai conduit un peu puis j'ai abandonné depuis que mon époux c'est retrouvé handicapé je suis obligée de reprendre le volant

je n'ose pas encore trop m'aventurer en ville mais petit à petit je commence à reconduire mais c'est pas facile car la circulation est beaucoup plus danse qu'a l'époque

donc vous voyez quand on est mis au pied du mur on na pas le choix

allez courage vous allez y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bonjour a toute   Aujourd'hui à 10:59

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour a toute et tous
» Bonjour!! Forest toute nouvelle dans ce forum
» Bonjour a toute et a tous!!!!
» Bonjour à toute la communauté des prothésistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos voyances avec Elerinna :: Entre nous!! :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers: