Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

grande pretresse vodoun marabout voyante medium oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mankandjou
Petit nouveau

MessageSujet: grande pretresse vodoun marabout voyante medium oracle   Lun 22 Oct 2012 - 9:48

PROFESSEUR MANKANDJOU GRANDE PRETRESSE VODOUN MARABOUT VOYANTE MEDIUM GUERISSEUR A VOTRE SERVICE
vous traversez une crise de vie
vous avez une difficultée,un probléme,un doute,une incertitude............
vous avez besoin de parler,demander un avis.........
je suis à votre disposition pour vous écouter et vous conseiller
contactez moi pour tarifs sur demande

1- Besoin d'affection, retrouver son amour perdu, il ou elle vous a quitté !
que faire ? un retour d'affection, vous ne reculez devant rien pour faire revenir votre
amour ? alors ma magie peut peut-être vous aider.
je vous propose ce rituel de retour d'affection puissant et sans danger, qui a fait ses
preuves.
la magie est très efficace pour tout ce qui concerne le retour d'affection car elle permet de faire évoluer les sentiments de l'autre ou de changer les données d'une situation en votre faveur. elle vous aide à ramener celui ou celle qui est parti, ou pour l'empêcher de vous quitter, ou encore pour faire cesser un adultère .
une action magique ciblée crée chez l'autre le besoin irrésistible de revenir vers vous,
de penser à vous, de rêver de vous, d'avoir envie de vous. ce travail est ressenti par l'autre comme une pulsion vers vous, qui se manifeste par une lettre, un coup de téléphone ou une visite surprise.... c'est la force du retour d'affectif.

la sorcellerie du vaudou béninois est reconnue comme étant la plus puissante et la
plus redoutable de tous les actes occultes.
je pratique les rites du vaudou Béninois depuis près de 35 années.
je travaille seul et ne prends qu'un nombre limité de dossiers afin de vous apporter
dans mes séances toute l'énergie et la détermination nécessaires à la bonne
résolution des cas même les plus désespérés.
en quoi la sorcellerie du vaudou Beninois peut-elle vous être utile ?
les rituels du vaudou Beniois bénéfique (magie blanche) et ceux du vaudou maléfique
(magie noire) sont généralement utilisés dans les situations suivantes :

— rapprochement de l'être aimé
— éloignement d'un(e) rival(e)
— favoriser les rentrées d'argent
— désenvoûtement et contre-envoûtement
— purification des lieux (maisons hantées) et des personnes
— probleme stérilité
-- etc...

si votre situation se retrouve dans l'un des exemples énoncés plus haut,
contactez-moi. ensemble, nous trouverons le moyen le plus adapté à votre cas précis.
mon étude est totalement gratuite.je saurais vous aider et trouver une solution là où certains ont peut-être déjà échoué...

2-vous n'arrivez à faire votre choix pour telle ou telle chose car vous avez peur de vous tromper et de perdre de l'argent.
vous ne savez pas si vous devez acheter ou ne pas acheter, contactez moi je peux vous aider car je suis radiesthésiste depuis de nombreuses années, les possibilité en radiesthésie sont infinies.

3- Je donne aussi des amulettes contre les renvois fatidiques que les directeurs des grandes societe du monde font chaque année

Les "vodouns" ont également marqué les esprits jusqu'aux Etats-Unis. La Nouvelle-Orléans, ville "créole" par excellence, dispose depuis 1972 d'un "musée du vodoun" et la tombe de Marie Laveau, fameuse prêtresse vodoun née en 1794, y est aussi visitée que celles de quelques chanteurs de blues célèbres.....
Revenir en haut Aller en bas

grande pretresse vodoun marabout voyante medium oracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1