Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

que pensez vous des anges gardiens!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angélique
Admin

Féminin
Loisirs : mes chien mon forum l'ésothérisme , la photo

MessageSujet: que pensez vous des anges gardiens!!!!   Ven 14 Juil 2006 - 4:58

je m'explique!!

depuis jeune j'ai touours u une poisse d'enfer!! mais bon j('ai appris a vivre avec!ahahahaha

par contre mercredi il m'est arriver 2 grosse galères grave mais d'un coté j'ai eu une chance du tonnerre

je vous explique

jj'ai bien cru que j'allais perdre massa ma chienne!!! en faite j'ai promener ma chienne quand soudain laya (le rott de mon voisin qui avait attaquer massa ya quelque temp) c'est jeté sur ma chienne!!!

mon voisin (lann) c'est jeter sur sa chienne et moi sur massa pour pouvoir la proteger au maximum des croc de laya mais rien a faire laya ne lachait pas prise!!! massa hurlais de douleur je hurlais après laya de lacher ma chienne je pleurais!! j'avais un sentiment horrible le temps etait trop long!! je croyais que massa allait mourrir!! pour moi ca finirai quand massa sera partie je pleurais en me disant que c'était peut etre les dernier moment qu j'avais avec elle que le la serrait contre moi vivante!!! je voulais pas qu'elle parte alors j'ai mis les mains dans la gueule de laya pour qu'elle l'a lache !!! je sais pas si ca a marcher mais les pompier (je vi a coté d'une caserne) sont arriver car ils m'avait entendu hurler et on vu que nous étions entre nos deux chiens: je leur ai crier de sauver ma chienne!! en 2 seconde massa et moi nous somme retrouver chez les pompier!! j'étais en panique!! j'avais du sang sur le visage un pompier a crier de peur me demandant qui m'avais mordu!! mais en faite c t le sang de massa ils m'ont inspecter et massa aussi!!

massa avais une sacré déchirure a la cuisse!!

j'ai entendu lann crier mon nom pour savoir si massa et moi allions bien ils etais plus inquiet pour moi et ma chienne que pour lui et laya

je l'ai vu couvert de sans lui aussi j'ai cru qu'il était mordu de partout mais il m'a dit que tous allait bien!!il était trop mauvais avec sa chienne!! il lui en veut a mort!!

mais malgres tous elle est adorable laya c'est ma chouchoute, je peux pas lui en vouloir!!

je suis aller chez le véto et la déchirure étais profonde et donc il a endormi pour recoudre massa

puis j'emmene ma voisine cherche du pain car j'allai chercher ma chienne en voiture car je n savais pas si elle pouvais marcher!! je me gareet la
ma voiture me lache!! en faite la boite de direction a casser et je n pouvais plus controler la voiture le volant tournais dans le vide!!

a 30 seconde près g t sur la route avec ma voisine te son petit neveu!!

le pire de tous c'est le lien que j'ai fais!!

je prend massa je la lache 2 min pour pause pipi et elle se fait attaquer!!!
si elle ne s'étais pas fait attaquer j'aurais prise la voiture et elle aurait lacher sur la voie rapide!! et la j'aurais eu peux de chance de m'en sortir!!!

MERCI MAMIE flower

qu'en pensez vous de tous ca

Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaishou.fr/
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous des anges gardiens!!!!   Ven 14 Juil 2006 - 5:41

Coucou miss

Merci beaucoup pour cette histoire.
Effectivement pour moi les choses n'arrivent pas sans rien... donc je pense qu'effectivement il t'es arrivé malheur avec ta chienne et cela s'est bien terminé à côté de ce qui aurait pu se passer si elle n'avait rien eu et que tu avais pris cette voiture comme cela était prévu.

Tu n'as peut être pas de grand bonheur mais je pense que tu es protégée.

Bises,
Elerinna.
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
angélique
Admin

Féminin
Loisirs : mes chien mon forum l'ésothérisme , la photo

MessageSujet: Re: que pensez vous des anges gardiens!!!!   Ven 14 Juil 2006 - 5:48

oui!! je pense aussi car depuis quelque temps je fais des drole de reves!! comme si ma grand mère m'envoyait des message!!!

un médium m'a dis un jour qu'elle me protégeait et était toujour auprès de moi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaishou.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Je pense....   Ven 14 Juil 2006 - 9:14

Moi j'y crois aux anges gardiens, masi je ne sais pas comment....ce que c'est, si c'est en nous, une force exterieure ou bien une association des deux.

Pendant longtemps, j'ai pensé avoir quelqu'un qui veillait sur moi, toujours prêt à me protéger mais j'ai l'impression qu'il est parti.....
Je ne sais pas
ASUPPRIM
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des anges gardiens!!!!   Jeu 17 Mai 2007 - 6:51

Bonjour,
Ce topic est mort depuis presque 1 an, mais je voudrais dire que moi aussi je ressent des sensation bizarre d'être protéger. J'ai été face à une catastrophe plusieurs fois dans ma vie mais il y a toujours eu un détail qui fait que je m'en suis toujours sortie.

Par exemple une fois j'aurais pu être éjecter d'un bus qui négociait un virage.
Un cinglé voulais se battre avec moi chaque fois qu'il me voyait marcher dans la rue mais bizarrement, on ses jamais croisé en une quinzaine de fois, toujours 10s trop, ou 15 trop tard. J'ai encore plein d'autre exemple.
On ma jamais battu ni frappé, ni volé a l'école. Mes camarades se sont jamais foutu de moi, des autres oui.

Les Caids de la classe me respectais mais pas les autres, j'ai rien fait de spécial, quand je le donnais un truc, il me disais merci scratch
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: que pensez vous des anges gardiens!!!!   Jeu 17 Mai 2007 - 7:03

checo a écrit:
Bonjour,
Ce topic est mort depuis presque 1 an, mais je voudrais dire que moi aussi je ressent des sensation bizarre d'être protéger. J'ai été face à une catastrophe plusieurs fois dans ma vie mais il y a toujours eu un détail qui fait que je m'en suis toujours sortie.

Par exemple une fois j'aurais pu être éjecter d'un bus qui négociait un virage.
Un cinglé voulais se battre avec moi chaque fois qu'il me voyait marcher dans la rue mais bizarrement, on ses jamais croisé en une quinzaine de fois, toujours 10s trop, ou 15 trop tard. J'ai encore plein d'autre exemple.
On ma jamais battu ni frappé, ni volé a l'école. Mes camarades se sont jamais foutu de moi, des autres oui.

Les Caids de la classe me respectais mais pas les autres, j'ai rien fait de spécial, quand je le donnais un truc, il me disais merci scratch

Tu as raison de reprendre un post même si il est vieux Wink
Tu as apparemment effectivement une bonne étoile c'est bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
ASUPPRIM
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des anges gardiens!!!!   Jeu 17 Mai 2007 - 7:15

Qui sais :?: Peut-être que j'en créerais un nouveau, j'aimerais avoir l'opinion des voyantes sur l'astrologie, mais a part toi ... il y a personne.
Sur Docti peut-être...
@+
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: que pensez vous des anges gardiens!!!!   Ven 18 Mai 2007 - 9:47

coucou

c'est vrai que perso je pense que nous sommes un peu protégé par un ange gardien qui nous suit, nous aide et nous protège comme il le peut

biz
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
venustrinity59
Membre

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : cinéma, musique, danse, art

MessageSujet: hello   Lun 21 Mai 2007 - 6:08

Moi c'est Céline...

Je crois à 100% aux anges gardien!!!!

Pour avoir été protégé plus d'une fois, je ne peux qu'y croire!!!! (par ex, il y a un accident de voiture où j'aurai du perdre mes deux jambes, et pourtant j'en suis sortie indemne!!!!! Personne n'en croyait ses yeux!)

J'ai toujours été protégé mais encore plus depuis que mon grand père n'est plus de ce monde... ça peut paraître étrange mais je sens que depuis qu'il nous a quitté, il guide mes pas et m'aide à prendre mes décisions tout en me protégeant... Je le vois à ma situation qui a évolué de façon très positve depuis que mon grand père n'est plus...
Chaque jour, je sais qu'il est avec moi... Mon grand père est un peu une légende dans notre famille tellement il avait un impact énorme sur nous! C'était un être hors du commun...
Et chaque jour, il continue de me le prouver...

Merci PAPY!!! je t'adore!!!!!! flower
ASUPPRIM
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des anges gardiens!!!!   Lun 21 Mai 2007 - 15:43

Juste pour dire que c'est un très témoignage, j'aime beaucoup ton histoire.
Apparemment vous l'aimiez beaucoup, ça a du être dur. J'espère qu'il continuera a veiller sur toi.
olive
Membre

MessageSujet: Il faut croire en ton ange gardien.   Mar 22 Mai 2007 - 9:39

J' ai asisté à une conférence de reynald roussel à propos de nos anges gardiens.Il expliquait que nous avons tous un ange gardien mais ce n'est pas une personne de notre famille.On peut tout lui demandait "éviter les question matérielles" il suffit de lui parler comme à un ami ,mais de finir notre requête en disant selon la volonté de dieu.EH! bien je peux vous assurer que cela marche et je vis des moments extraordinaires avec lui,il me protège et me permets d'avoir de superbes contacts avec mes grands-parents , ma belle -mère et mes deux neveus décédés.
Sous les conseils de reynald roussel j'ai lu 'enquête sur l'existence des anges gardiens" c'est trés bien.
Bises flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous des anges gardiens!!!!   Aujourd'hui à 10:55

que pensez vous des anges gardiens!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1