Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mail 30.07.10 : Le forum vous attend - Changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Mail 30.07.10 : Le forum vous attend - Changements   Ven 30 Juil 2010 - 12:29

Bonjour tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien et que pour ceux qui ont été en vacances cela leur a fait du bien. Pour ceux qui vont bientôt partir profitez en bien !

Me revoici sur le forum et en plus pas seule Smile

Le forum a besoin de vous pour redémarrer.
Les parties voyance gratuite sont réouvertes, des concours pour gagner des voyances vont être lancés, des échanges sur la voyance peuvent se faire...

* Voyance gratuite :
- Je réouvre ma partie et je vous répondrais soit en encromancie, soit en cartomancie. Les réponses se feront sur la base de 2 par semaine.
Toute demande qui n'aura pas eu de réponse dans les 2 semaines sera annulée et il vous faudra la reposer. Enfin ceci à pour but de ne pas vous faire attendre trop longtemps et que les questions en attente soient toujours d'actualité.
Ce n'est pas que nous ne voulons pas vous répondre donc il vous suffira de la poser de nouveau et si il y a eu un évènement depuis la dernière fois de pouvoir en plus la mettre à jour.

* L'arrivée d'Alexanne
Bienvenue à Alexanne parmi nous !
Alexanne est une voyante avec ou sans support, qui pratique essentiellement pour son entourage et qui a accepté de venir ici, sur ce forum, pour "débuter" dans la voyance par internet.
Elle fonctionnera de la même manière que moi même (ci dessus) concernant le nombre de questions par semaine et la suppression des questions en attente et sans réponse depuis plus de 2 semaines...
Pour le reste vous retrouverez ces indications dans sa partie "Voyance Gratuite par Alexanne".

* Concours :
Des concours vont être lancés de temps en temps pour gagner une voyance gratuite.
Il y en a 1 actuellement en cours et qui vous attend dans la partie "Jeux et Concours" pour obtenir une voyance (pour une question) en encromancie.

Alors à très vite !

Elerinna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
juju
Membre

MessageSujet: super   Sam 31 Juil 2010 - 5:19

c'est super que le forum revive. l'idée de concours pour la voyance est très bien!!
india
Membre

MessageSujet: Re: Mail 30.07.10 : Le forum vous attend - Changements   Sam 31 Juil 2010 - 9:40

super pour les nouvelle du fofo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail 30.07.10 : Le forum vous attend - Changements   

Mail 30.07.10 : Le forum vous attend - Changements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1