Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leslytimi
Membre

MessageSujet: Petit retour   Mar 6 Juil 2010 - 12:06

Bonjour Elerinna sunny ,

J'espère que tu vas bien flower .

Alors je voulais juste te faire un ptit retour, je t'avais demandé si j'allais retrouver un travail stable et satisfaisant prochainement, ta reponse etait : oui, aux alentours de mai-juin.

Alors effectivement tu avais raison pour la periode, j'ai bien retrouvé un travail depuis le mois de mai, par contre je n'y suis pas stable, je suis juste remplaçante, de + ce travail ne me satisfait pas tout à fait, mais bon y'a quand même pire, alors j'essais de pas trop me plaindre non plus, lol.

Tu m'as dit aussi que j'aurais une periode de doutes et de questions sur la période de Juillet/Aout, bin effectivement je suis en plein dedans, car je finis mon remplacement fin juillet ou debut aout et je ne sais pas du tout ce que je vais faire après.

En + dans ce boulot on m'a proposé un cdi et je ne sais pas du tout quoi faire, en même temps je n'ais pas envie de me fixé dans ce boulot car les conditions en cdi sont differentes et beaucoup moins interréssantes qu'en poste remplaçante (je ne parle pas seulement du salaire mais surtout au niveau de la liberté de pouvoir choisir ses jours de repos, ses heures de boulot, on s'investit moins aussi donc moins de prises de tête).

Et en même temps j'ai peur de refusé le cdi et de me retrouvé sans rien ou alors trouvé un autre boulot qui ne me plait pas du tout.

Donc voila ou j'en suis, je vais prendre des vacances debut aout jusqu'en septembre et après je ne sais pas du tout ce que je vais faire, je ne sais même pas sils vont me rappeler en septembre pour continué les remplacements chez eux ou me reproposer un cdi, je suis un peu perdue, mais on verra bien, il faut bien que je pèse le pour et le contre et que je reflechisse bien.

Voila, excuse-moi je t'es fais tout un roman, lol.

Alors dans l'ensemble retour positif quand même, merci beaucoup Elerinna.

A très bientôt sunny .

Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Petit retour   Jeu 29 Juil 2010 - 7:40

Merci beaucoup pour ce retour.
En effet retour positif car on parlait d'un poste stable (et on te proposerait éventuellement un CDI), après que toi tu n'aimes pas trop et que tu hésites cela s'appelle le "libre arbitre" Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: Petit retour   Dim 26 Sep 2010 - 9:21

CouCou flower ,

Juste pour donné des ptites nouvelles, donc on m'a bien rappelé en septembre et j'ai repris mon poste de remplaçante Very Happy , la directrice m'a demandé si j'avais reflechit concernant le cdi qu'elle me proposait, j'ai bien reflèchit et j'ai refusé le cdi à cause des conditions de travail difficiles (Arrêts maladie à gogo = personnel en sous effectif = grosse surcharge de travail ).

Donc je préfère largement gardé ma place en tant que remplaçante parce que m'engagé dans des conditions pareilles, non merci.

Et puis même si je n'es pas un poste stable, vu le nombre d'arrêts maladie et le manque de personnel qu'il y a, normalement je devrais avoir du boulot pour pas mal de temps dans cet etablissement.

En puis j'ai d'autres projets alors Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit retour   Aujourd'hui à 6:01

Petit retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1