Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mail 26.01.10 : Posez vos questions ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Mail 26.01.10 : Posez vos questions ;)   Mar 26 Jan 2010 - 15:53

Bonsoir tout le monde,

Voilà plusieurs on suivit pour migrer sur le nouveau forum ou j'ai rejoinds Elaine. Merci à vous.

Je ne compte pas fermer ce forum et j'aimerai même qu'il revive un peu alors venez y papoter, ne venez pas que pour une question Smile
Je suis ouverte à toute proposition (retirer des parties, en rajouter... etc) donc venez m'indiquer vos idées Smile

Pour ceux qui ne le savent pas encore je suis voyante dans la première émission de télé de voyance en direct. Il s'agit d'une chaine free.
J'ai une permanence de 6h devant les caméras (le vendredi après midi) et si jamais des personnes me regardent mais que je n'ai pas de consultes je dois animer lol
Donc pour montrer comment je travaille je traite les questions que j'ai en attente (rassurez vous je donne au pire le prénom de la personne qui me pose la question mais pas des autres personnes concernées et pas de date de naissance), donc il me faut des questions !! Mdr
Je vous attends donc dans la partie "voyance gratuite" pour me poser vos questions si :
- Vous n'avez pas encore eu de voyance de ma part
- Vous en avez eu une mais il y a plus de 3 mois et c'est une autre question
- Vous avez une question en attente non traitée (remontez là en indiquant qu'elle est toujours d'actualité).

Je compte sur vous (j'en selectionnerai jeudi soir donc venez avant) Wink

A très vite sur le forum

Bizzzzzzzzzz
Elerinna
http://votrevoyance.frbb.net

Ps : je me tiens a votre disposition pour toute discussion ou demande d'information sur cette émission de télé ou toutes autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net

Mail 26.01.10 : Posez vos questions ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1