| | Petit coucou, venez mettre un petit message :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Elerinna Admin

| Sujet: Petit coucou, venez mettre un petit message :) Sam 7 Nov 2009 - 11:30 | |
| |
|
 | |
l'inconn Invité
 | Sujet: Re: Petit coucou, venez mettre un petit message :) Sam 7 Nov 2009 - 15:01 | |
| coucou elerinna je connais se forum et je vois que tu as eu un 2 ème bébé felicitation aux parents . la petite soeur doit être contente ................
pour ma part beaucoup de chose on changé je te dirais ça en detail en mp si tu veux bien et je te dirais qui je suis..
a bientot peutêtre je t'embrasse. |
|
 | |
Elerinna Admin

| |
 | |
l'inconn Invité
 | Sujet: Re: Petit coucou, venez mettre un petit message :) Mer 10 Mar 2010 - 14:26 | |
| coucou elerinna comment vont tes filles ? ça se passe bien avec l'ainée je vois ,tant mieux rien de tel qu'une belle entente.... sinon pour ma part ça va bien
je te souhaite une bonne journée bizzzzzzzzzzzz |
|
 | |
inconnu Invité
 | Sujet: Re: Petit coucou, venez mettre un petit message :) Sam 29 Mai 2010 - 15:50 | |
| je trouve se fofo un peu triste personne ne participe...........pourquoi ? peu être faut t'il changé de look et certaine rubrique , qu'il soit plus gaie. et se sont toujours les mêmes qui votent.
voila mon opinion |
|
 | |
Elerinna Admin

| |
 | |
léon Membre

| Sujet: Re: Petit coucou, venez mettre un petit message :) Ven 4 Juin 2010 - 13:03 | |
| Coucou,
c'est vrai que ça manque un peu d'ambiance dans le coin ! Peut être par manque de pub ou de bouche à oreille c'est dommage. En même temps moi je ne m'y retrouve pas dans les forums où il y a plein de monde. |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: Petit coucou, venez mettre un petit message :) Lun 14 Juin 2010 - 13:41 | |
| |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: petit coucou Ven 13 Aoû 2010 - 19:43 | |
| bonsoir elerinna
et bien moi c'est en votant pour un de mes forums que j'ai été attirée à la voir ton forum et ici je suis occupée à le parcourir et voir de quoi est composé le forum et fait une petite comparaison avec des choses differentes d'autres forums , voilà après je m'inscrirai peut -être , en attendant je te souhaite une exellente soirée en famille et félicitation pour l'heureux évènement à bientôt bises |
|
 | |
nanie Membre
 | Sujet: bonjour Mar 5 Oct 2010 - 17:40 | |
| moi je m apel stephanie et j ai connu le forum par le biais de bidule |
|
 | |
fanny82 Membre

| Sujet: Re: Petit coucou, venez mettre un petit message :) Mer 13 Oct 2010 - 16:13 | |
| j'ai connu par hasard ce forum je viens de le parcourir il a l'air vraiment sympa  |
|
 | |
portable Invité
 | Sujet: alcatel one touch Ven 29 Oct 2010 - 7:47 | |
| |
|
 | |
inconnue Invité
 | Sujet: Re: Petit coucou, venez mettre un petit message :) Jeu 11 Nov 2010 - 15:30 | |
| Eerinna tu changes pas de déco il y a longtemps qu'elle n'a pas été changé .
bisous |
|
 | |
| | Petit coucou, venez mettre un petit message :) | |
|