Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

ecriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leslytimi
Membre

MessageSujet: ecriture automatique   Jeu 15 Oct 2009 - 19:59

Bonsoir sunny ,

Alors je n'ais aucun don particulier (snif), mais je pratique parfois l'écriture automatique, j'ai commencé ça doit faire 1 an maintenant.

Au debut c'etait surtout par curiosité, une amie la pratiquait et j'ai voulu essayé pour voir si ça marchait vraiment mais je n'aurais jamais imaginé que ça marcherait car j'avais deja essayé il y a quelques années et ça n'avait pas fonctionné alors je n'avais pas insisté.

Le problème c'est que je ne sais pas vraiment avec qui je communique, il parait que ça peut être dangereux??

En ce moment on me parle beaucoup de bébé malade, foetus, embryon, fausse couche, on me repete beaucoup "maman" et "chasse les enfants", et le mot "amen" revient beaucoup aussi, il y a quelques prenoms aussi.

Je ne sais pas de qui on me parle, je pose des questions mais je n'ais pas de reponse.

Qu'en pensez-vous? On essaie de me faire passé un message?
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Ven 16 Oct 2009 - 11:07

leslytimi a écrit:
Bonsoir sunny ,

Alors je n'ais aucun don particulier (snif), mais je pratique parfois l'écriture automatique, j'ai commencé ça doit faire 1 an maintenant.

Au debut c'etait surtout par curiosité, une amie la pratiquait et j'ai voulu essayé pour voir si ça marchait vraiment mais je n'aurais jamais imaginé que ça marcherait car j'avais deja essayé il y a quelques années et ça n'avait pas fonctionné alors je n'avais pas insisté.

Le problème c'est que je ne sais pas vraiment avec qui je communique, il parait que ça peut être dangereux??

En ce moment on me parle beaucoup de bébé malade, foetus, embryon, fausse couche, on me repete beaucoup "maman" et "chasse les enfants", et le mot "amen" revient beaucoup aussi, il y a quelques prenoms aussi.

Je ne sais pas de qui on me parle, je pose des questions mais je n'ais pas de reponse.

Qu'en pensez-vous? On essaie de me faire passé un message?

Coucou,

Ce post est très intéressant merci de nous faire partager ton expérience.

Alors quelque chose que je ne comprends pas, tu dis que tu n'as de don et pourtant tu réussi l'écriture automatique. C'est un don miss.

Alors oui l'écriture automatique peut être dangereuse comme toute forme de voyance faisant appel a des esprits. Car comme tu le sous entends quand tu dis que tu ne sais pas trop avec qui tu communiques ce n'est pas forcément un bon esprit.

Attention je ne veux pas te faire peur hein, il n'y a peut être aucun souci Wink

Te protèges tu ? Comment pratiques tu ?
Comment fais ton amie ? T'a-t-elle donné des conseils ?
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Sam 17 Oct 2009 - 16:00

CouCou sunny ,

Alors Elerinna tu penses que reussir à faire de l'ecriture automatique est un don ? En fait je ne le prend pas comme un don car je me suis beaucoup renseigné sur le net et apparemment ça peut être à la portée de tout le monde, d'après ce que j'ai lu.

Non en fait je ne me protège pas vraiment, je commence juste par ecrire en haut de la feuille "Au Nom de Dieu", c'est tout.

Ensuite je sens tout de suite une pression sur mes doigts et je commence à écrire.

Mon amie fait à peu près la même chose, non elle ne m'a pas donné de conseils car elle n'est pas vraiment experte, ça lui est venu d'un coup un soir alors qu'elle était à moitié endormie, elle a commencé à sentir une pression sur sa main et son index s'est mis à tracé des lettres sur son matelas, elle m'en a parlé le lendemain et je lui ais dit que ça ressemblait à de l'ecriture automatique, elle en etait etonnée car elle ne s'y connaissait pas du tout, elle a ensuite essayé avec papier et crayon et ça a marché.

Par contre quand elle fait de l'écriture automatique, elle me dit qu'elle transpire enormement, c'est normal?

Et parfois quand elle veut s'y mettre, elle est tout à coup prise d'une très grande fatigue et elle s'endort immediatement avant même d'avoir pu commencé, qu'en penses-tu? A quoi est-ce dû à ton avis?
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Dim 18 Oct 2009 - 9:25

Pour la chaleur et transpiration je ne sais pas de trop je t'avouerai.
Pour la fatigue cela est normal. A savoir que toute forme de voyance (peu importe le support) pompe énormément d'énergie.

Sinon oui c'est un don bien entendu. A partir du moment ou tu fais des la voyance (carte, médiumnité pure, pendule, écriture auto...) c'est un don.
Et non l'écriture auto n'est pas du tout a la portée de tout le monde. Enfin oui et non comme je te disais pour moi tout le monde a un don après plus ou moins important et puis si on l'accepte ou pas, si on le travail ou pas, si il se développe + ou pas et pour finir chacun son support, donc ca fait beaucoup de chose a passer et très peu la pratique vraiment.

L'écriture automatique est, sans vouloir te faire peur hein, une forme de voyance plus dangereuse que d'autres dans le sens ou tu fais appel directement a des esprit et qu'ils prennent possession de toi (ou de ton bras ou main) et a ne jamais faire donc sans protection.
Surtout a ne pas prendre a la légère miss.
Comme tu le disais tu ne sais pas sur qui tu tombes...
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Dim 18 Oct 2009 - 12:52

CouCou sunny ,

Bonjour Elerinna, Wink , merci pour ta réponse.

Pour la fatigue pendant une séance d'écriture automatique, moi je ne ressent aucune fatigue, par contre souvent j'ai un mal de tête après, je ne sais pas si c'est normal ?

Sinon je voulais te demander comment faire pour se protègé avant de commencé l'écriture automatique?
cecile 013
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Dim 18 Oct 2009 - 17:49

Pour ma part en fait je ne fais rien. Je veut dire par là que je ne me met pas un crayon et une feuille en attendant.

Je fais ma vie de tous les jours et quand l'inspiration vient elle vient, à ce moment là je commence à entendre une voix me parler, je fais le silence immédiatement autour de moi (ordi, télé, portable, téléphone et si on est avec moi on sait que dès que je commence à écrire car j'ai toujours un bloc et un crayon sur moi il ne faut pas me parler).

Puis quand c'est finis, la voix s'en va comme elle est venue et là je découvre ce que j'ai écris.

Donc pour moi ça vient n'importe où n'importe quand mais je fais ma vie et si ça doit venir ç vient sinon j'ai pas l'angoisse de la page blanche ni de la panne d'inspiration il m'ai arrivée d'etre très productive, moins, plus durant qques temps et puis pour raison de santé la voix s'est éteinte 3 ans le temps qu'il a fallu à mon corps de s'en remettre et un jour la voix est revenue. Et puis bon ça fait 26 ans donc je ne m'inquiète pas. Ca m'est tombé dessus à l'age de 15 ans.

En fait j'ai jamais cherché à comprendre, à savoir d'où ça venait juste que ça venait et que ça repartait meme si au départ scolairement j'ai toujours eu une facilité d'écriture j'ai donc longtemps assimilée cela à une facilité pas à un don meme si je trouvais étrange d'entendre des voix Smile
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Dim 18 Oct 2009 - 18:43

Merci Cecile pour parler de ton expérience que je trouve intéressante

Leslytimi, pour le mal de tête c'est normal c'est une conséquence aussi d'avoir de l'energie pompée donc pas de souci.
Sinon pour la protection je dirais le minimum pour moi :
- 1 petite prière en indiquant également bien de te protéger des mauvais esprits avant de commencer.
- 1 bougie blanche pour purifier un peu
- 1 fois que la "séance" est terminée 1 priere + remerciements
- Et se laver les mains + avant bras pour tout éliminer.

Voili Voilou
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Mer 21 Oct 2009 - 17:52

CouCou sunny ,

Elerinna merci beaucoup pour tes conseils flower .
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Mer 21 Oct 2009 - 18:02

Cecile je trouve ton témoignage très intéressant.

La 1ere fois que tu as entendue des voix tu avais donc 15 ans? Et ça ne t'as pas fait peur? Tu en as deja parlé à ton entourage?

Qu'est ce que tu entends exactement? Comment on te dis les choses? C'est plutôt des chuchotements ou une voix bien distincte ?

En générale c'est plutôt des mises en gardes ? Des prédictions?

Concernant qui? Toi? Ton entourage?

Desolé je te fais subir un vrai interrogatoire lol! mais je trouve ça très intéressant.
coralie
Membre

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Ven 23 Oct 2009 - 10:53

bonjour....
voila le post que je cherchais...
l'ecriture automatique...

j'avais 15 ans quand j'ai voulu tenter, je venais de perdre une copine de classe... j'ecrivais mes questions sur le papier, et posais mon stylo et j'attendais.... j'ai commencé par des questions aux réponses "oui, non"
pas bien concluant, puis un peu effrayée par l'idée que ça marchait p-etre, je n'ai plus voulu pratiquer.....
etait-ce une réalité ou pas, je ne le sais pas a cette heure, c'etait il y a 15 ans.....

il y a quelques semaines (la nuit du 5 au 6 octobre), mon dernier petit ami est décédé dans un accident de moto... il m'a blessée et "trahie" mais j'ai decidé de lui pardonner, meme si la question du "pourquoi" continue a m'accaparer l'esprit...
hier, j'ai eu une consultation avec frederic logan, et a priori, mon copain etait la, a lui parler....

pensez-vous que je peux tenter l'ecriture automatique de façon ciblée, c'est a dire avec mon copain???
si oui, je suis sensée procéder comment?

merci de vos conseils
coralie
cecile 013
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Ven 23 Oct 2009 - 12:38

leslytimi a écrit:
Cecile je trouve ton témoignage très intéressant.

La 1ere fois que tu as entendue des voix tu avais donc 15 ans? Et ça ne t'as pas fait peur? Bizarrement non Smile Ma mère a toujours fait des rêves prémonitoires, j'en ai fait quelques années plus tard puis cela s'est arrêté. Tu en as deja parlé à ton entourage? A ceux qui savent que je m'en sert pour mon travail et pour qui celui ci les intéresse oui.

Qu'est ce que tu entends exactement? Une voix me dictant un texte, tout simplement. Comment on te dis les choses? Comme si on me lisait un livre, clair, net. C'est plutôt des chuchotements ou une voix bien distincte ? Très disctinct mais je fais attention à ce qui est dit car si je me focalise sur la voix cela fait "interférence" et là silence total d'où quand les premiers arrivent je fais silence autour de moi : télé, téléphone, et si on est avec moi à ce moment là et que je commence à écrire on sait qu'on ne doit pas me parler, toujours pour pas interférer, que mon esprit soit attiré par autre chose. Car là c coupure et impossible de reprendre.

En générale c'est plutôt des mises en gardes ? Des prédictions? Pas du tout je suis parolière, ce sont donc des textes de chansons

Concernant qui? Toi? Ton entourage? Je ne sais jamais sur quoi je vais écrire (quel thème) et encore moins avec quel mot je découvre une fois que la voix part et donc que le texte est finit. Ca n'a jamais été autre chose que des textes

Desolé je te fais subir un vrai interrogatoire lol! mais je trouve ça très intéressant. Merci Pas de soucis
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Sam 24 Oct 2009 - 16:56

Ok Cecile, merci d'avoir répondu à mes questions Wink .
cecile 013
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Mer 28 Oct 2009 - 2:52

De rien Smile
chipioux
Membre

MessageSujet: ecriture automatique   Ven 20 Nov 2009 - 15:13

oui il est important de se proteger
bougie blanche
gros sel
un verre d'eau
effectivement une priere avant de protection et a la fin pour remercier des messages que l'on te donnes
le danger c'est que ce soit un mauvais esprit
qui vienne a toi
la grande fatigue ou mal a la tete tout a fait normal
c'est effectivement l'energie pompee a ce moment je sais que pour pratiquer l'ecriture automatique
on peut aller dans l'eglise ou tu as ete baptisee
demander a un etre chers de te transmettre des messages
et de rentrer en contact avec toi par l'ecriture automatique
cela m'empeche pas de te proteger
bonne soiree
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: ecriture automatique   Sam 28 Nov 2009 - 18:20

Bonsoir Chipioux sunny ,

Merci beaucoup pour ton conseils Smile .

Tu m'as conseillé un verre d'eau et du sel pour la séance d'ecriture automatique, comment dois je m'en servir?

Ce qui m'embête pendant mes séances d'ecriture automatique, c'est qu'on ne repond pas à mes questions, et au bout d'un moment ça m'enerve alors je stoppe la séance.

J'ai ma meilleure amie qui a beaucoup de problèmes et j'aimerais pouvoir l'aidé en lui donnant certaines réponses par le biais de l'ecriture, mais on ne me repond jamais.

Moi même je suis parfois parfois perdue face à certaines situations et j'aimerais avoir des réponses mais on ne m'en donne pas, comment faire ? Pourquoi ça ne marche pas?

On me donne des prénoms, on me parle d'enfants malades, il y a le mot "maman" qui ressort beaucoup, le mot "amen" aussi ressort pas mal, à un moment on me disait "chasse les enfants" puis plus tard on m'a dit "les enfants sont partis".

Bref souvent les mêmes mots, les mêmes phrases qui ressortent mais je ne comprend pas de quoi ni de qui on me parle.

ecriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant