Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

médiumité et datation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cecile 013
Membre

Féminin

MessageSujet: médiumité et datation   Ven 28 Aoû 2009 - 15:52

Bonjour

Je parle ici de médium, de personnes qui entendent des voix, qui ont des lfash, des images, des odeur, pas de voyants se servant de support (cartes ou autre).

Pensez vous (car je sais que pour les voyants et les tarologues il est impossible de dater) qu'eux le peuvent.

Si on regardent les consultations que l'on m'a faites (j'ai ajouté celle faite par une amie avec le tarot de marseille) tous donnent des saisons, des périodes de temps (j'attends pas non plus de miracle genre le mois précis) et cela varie entre cet automne (donc de sept à décembre) soit sur 1 ans soit 1 an 1/2 soit pour mon amie 2 ans.... mais est-ce pour vous fiable ?

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: médiumité et datation   Ven 28 Aoû 2009 - 16:12

Je pense que pour ceux qui entendent des voix ils peuvent peut-être savoir quant à la date après pour les autres ça dépend des informations qu'on le leur donne tout simplement.
Ce n'est que mon avis.Après si d'autres veulent commenter....
mediumplus
Petit nouveau

MessageSujet: Re: médiumité et datation   Jeu 8 Oct 2009 - 11:35

cecile 013 a écrit:
Bonjour

Je parle ici de médium, de personnes qui entendent des voix, qui ont des lfash, des images, des odeur, pas de voyants se servant de support (cartes ou autre).

Pensez vous (car je sais que pour les voyants et les tarologues il est impossible de dater) qu'eux le peuvent.

Si on regardent les consultations que l'on m'a faites (j'ai ajouté celle faite par une amie avec le tarot de marseille) tous donnent des saisons, des périodes de temps (j'attends pas non plus de miracle genre le mois précis) et cela varie entre cet automne (donc de sept à décembre) soit sur 1 ans soit 1 an 1/2 soit pour mon amie 2 ans.... mais est-ce pour vous fiable ?

Merci de vos avis

Je suis médium et comme vous le savez on a des images, des voix qui nous disent des choses. Chez moi les voix ne me disent pas pendant quelle période, alors j'utilise les images que je vois (si il fait beau ou froid, si les feuilles tombent etc...), bref j'essaie de trouver dans quelle période on est par rapoort aux images que je reçoit. C'est comme ça que je procède. mais daté une voyance n'est vraiment pas évident il peut toujours y avoir un décalage sur ce qu'il va se passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mediumplus.fr
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: médiumité et datation   Jeu 8 Oct 2009 - 14:39

Bonjour,

j'ai une question ce serait pourquoi il y a une différence entre les voyants je veux dire quand certains nous prédisent un avenir avec telle personne et que d'autres (même si elles sont peu nombreuses) voient le contraire.
mediumplus
Petit nouveau

MessageSujet: les voyants qui se trompent ?   Jeu 8 Oct 2009 - 19:03

Xena a écrit:
Bonjour,

j'ai une question ce serait pourquoi il y a une différence entre les voyants je veux dire quand certains nous prédisent un avenir avec telle personne et que d'autres (même si elles sont peu nombreuses) voient le contraire.

Salut ! y'a de nombreuses différences car certains voyants et médiums regardent sur un court moment de votre vie (environ 6 mois). Dans mon cas je regarde bien plus loin entre 2 ou 3 ans et parfois plus encore. D'autres voyants et médiums c'est parcequ'ils sont mauvais ou charlatan et d'autres parcequ'ils sont perturbés par des évènemments particuliers et extéireurs par exemple leur vie de couple leurs enfants et ça interfaire sur l'avenir de la personne. Voilà pourquoi qu'en on fait une voyance avec quelqu'un il faut que se soit clair et que ça se passe dans les meilleures conditions ! voilà
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: médiumité et datation   Jeu 8 Oct 2009 - 19:16

Merci d'avoir répondu.
Je suppose que si plusieurs voyants disent la même chose c'est que c'est la vérité aussi.
mediumplus
Petit nouveau

MessageSujet: Re: médiumité et datation   Jeu 8 Oct 2009 - 19:24

Xena a écrit:
Merci d'avoir répondu.
Je suppose que si plusieurs voyants disent la même chose c'est que c'est la vérité aussi.

je dirais que oui de toute façon ce qui est vu est vu ça veut dire obligatoirement que ça arrivera !
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: médiumité et datation   Jeu 8 Oct 2009 - 19:34

Je l'espère vraiment de tout coeur.Car bien que j'en ai consulté plusieurs c'était surtout dans un besoin de me rassurer plus que tout autre chose.
cecile 013
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: médiumité et datation   Sam 10 Oct 2009 - 20:37

Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: médiumité et datation   Lun 12 Oct 2009 - 14:23

Alors je voudrais revenir sur une choses.
Je suis voyante/cartomancienne (beaucoup de médiums que j'ai rencontrés lors de déplacements ou d'évenementiels me disent que j'ai de grands dons de médiums mais pas exploités pour le moment) et comme beaucoup me connaissent ici je date.
Donc de dire que l'on ne peut pas dater via un support (carte) n'est pas exact Wink
Après dater est difficile et beaucoup de voyants (voyants comme médiums même) ne le font pas et il n'est pas question de support.

Ensuite comme il a été dit pour diverses réponses identiques ou non le tout est de trouver le ou les voyants qui vous correspond. Wink
Un voyant avec qui cela passe bien pour 1 personne et donne plein de retours positifs ne sera peut être pas aussi bon pour une autre personne malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
cecile 013
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: médiumité et datation   Dim 18 Oct 2009 - 17:45

Lors d'une récente consultation avec Nathan (AVIGORA) instictivement est arrivé un pb d'adresse, il s'avère qu'il existe effectivement deux structures à cette meme adresse, grâce à l'aide d'un autre médium dont je tairai le nom, un message a été laissé là bas pour que mon courrier soit bien remis en main propre.

Consultation du jour avec Nathan pour le tenir informé :

IL CONFIRME POUR LUI A PLUS TARD MARD IL AURA LE COURRIER EN MAIN PROPRE. SON RESSENTI TRES POSITIF COMME EN EFFERVECENCE (comme un aspirine qu'on met dans un verre d'eau)

DEBUT ECHANGES MI DECEMBRE/JANVIER AVEC ENVIE DE COLLABORATION QUI SE FERA ENTRE JANVIER ET JUIN JUILLET MAIS AVEC BEAUCOUP D ALLER RETOURS. COMPLICITE. RELATION AMBIGUE. BEAUCOUP DE REGARDS

LA COLLABORATION FINIRA SUR MAQUETTE DONC VENTE

SUITE A COLLABORATION L AFFECTIF COULERA DE SOURCE VU LES REGARDS ET LA COMPLICITE INSTAUREE. IL VOUDRA DU SERIEUX DU DURABLE ET AU BOUT DE 6 MOIS LA QUESTION DE VIE COMMUNE PLUS PRECISEMENT DU LIEU SE POSERA.

LA ENCORE ON VOIT CELA ENTRE DEBUT ET FIN ANNEE POUR ECHANGE DEBUT COLLABORATION PAR CONTRE ON VOIT PAS CA SUR 3 MOIS MAIS BCP PLUS PUISQUE ALLANT JUISQU A JUILLET MAIS AVEC BCP ALLER RETOUR ET L AFFECTIF LA AUSSI EN DECOULE. EN FAIT SEULE LA DUREE OU LE DEBUT OU FIN CHANGE MAIS LES FAIT : COLLABORATION ET AFFECTIF SONT REVENUS POUR TOUS A 2 EXCEPTIONS
jiji
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: médiumité et datation   Dim 17 Jan 2010 - 13:41

moi j ai un don de meidum je ressent egalement les personnes le probleme effectivement je melange beaucoup a cause de ma séparation qui ma beaucoup fait de mal et je sais au font de moi que je me remetterai avec cette personne le probleme j essaye d utilisé mon don et mes flash ce melange avec mon resenti de la perdre completement dur a gerer quand la personne a un don ^^
cecile 013
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: médiumité et datation   Dim 17 Jan 2010 - 21:56

Je sais que la notion de temps en voyance est relative mais à ce jour rien n'a changé alors qu'on m'avait dit que les choses se ferai entre sept et décembre 2009
jiji
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: médiumité et datation   Dim 17 Jan 2010 - 21:59

hummm oui et non d'un coté c est vrai si tu te focalise que sur sa sans jamais avancer oui tu bloques mais je pense aussi que pour certain c est un argument un peu trop souvent rependu
cecile 013
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: médiumité et datation   Dim 17 Jan 2010 - 22:01

je suis pas resté à attendre et rien faire j'ai avancer continuer j'aurais préféré qu'on me donne pas de notion de temps de saison voir de dates précise et qu'on me dise non je ne peut pas vous dire quand au moins on sait à quoi s'attendre

médiumité et datation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant