Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Secret Story 3 - Vous suivez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Secret Story 3 - Vous suivez ?   Jeu 30 Juil 2009 - 6:02

Coucou,

Y-en a-t-il beaucoup qui suivent secret story 3 cette année ?
Si oui je mettrais un petite partie ou un petit post pour papoter un peu, mettre les news... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: Secret Story 3 - Vous suivez ?   Jeu 30 Juil 2009 - 6:14

moi non je n'aime pas
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story 3 - Vous suivez ?   Jeu 30 Juil 2009 - 6:21

titpuce a écrit:
moi non je n'aime pas

Perso je ne suivais pas particulièrement les années précédentes mais là peut être est-ce que c'est parce que je suis + à la maison et que c'est rediffusé sur le net je peux regarder quand j'ai le temps lol!
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story 3 - Vous suivez ?   Jeu 30 Juil 2009 - 6:23

Pour ma part j'avais suivi les autres et donc là aussi je continue à suivre.
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: Secret Story 3 - Vous suivez ?   Jeu 30 Juil 2009 - 6:27

c'est vrai qu'avec le déménagement pas trop non plus tout suivi donc peut être est ce pour ça que je n'aime pas trop
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
aina
Petit nouveau

MessageSujet: oui   Ven 31 Juil 2009 - 14:08

Bah voui, je suis....betement...
Je m echappe un bonne 1/2 heure le soir apres ma journée de taf...c est bete je sais, mais ca se regarde sans reflechir pour ca c est plaisant Smile
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: Secret Story 3 - Vous suivez ?   Jeu 15 Oct 2009 - 11:30

Coucou sunny ,

J'ai un train de retard mais j'ai suivi secret story 3 et j'ai bien aimé, mais quand leo est parti, je trouve qu'après c'est devenu beaucoup moins interressant, il ne se passait plus grand chose.

Qu'avez-vous pensé des 4 finalistes? Et de la fameuse histoire Daniela/Jonathan/Sabrina?
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story 3 - Vous suivez ?   Ven 16 Oct 2009 - 4:58

leslytimi a écrit:
Coucou sunny ,

J'ai un train de retard mais j'ai suivi secret story 3 et j'ai bien aimé, mais quand leo est parti, je trouve qu'après c'est devenu beaucoup moins interressant, il ne se passait plus grand chose.

Qu'avez-vous pensé des 4 finalistes? Et de la fameuse histoire Daniela/Jonathan/Sabrina?

Oui c'est vrai que Léo apportait quelque chose mais il est vrai aussi que la violence n'est pas vraiment pardonnable et il aurait pu faire pire si il était resté...

Pour les 4 finanlistes perso chacun avait quelque chose d'intéressant et je ne sais pas pourquoi mais j'aimais bien sabrina (vers la fin car pendant l'émission sans +.

Pour l'histoire des 3 je pense que tout était sincère mais comme ils le disent eux même dans la maison tout est multiplié comme ils sont enfermés 24h/24h et je serais curieuse d'avoir des nouvelles après pour voir Smile
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: Secret Story 3 - Vous suivez ?   Sam 17 Oct 2009 - 8:30

CouCou flower ,

Alors Elerinna, par rapport à Léo, c'est vrai que la violence n'est pas pardonnable Sauf que pour moi la bagarre avec F.x à été plus une bousculade qu'une vraie bagarre, personnellement quand j'ai vu les images ça ne m'a pas du tout choqué.

Quand la production a annoncé que les images de la bagarre n'avaient pas été diffusé dans la quotidienne car trop violentes et choquantes, je me suis imaginé une bagarre de dingue avec des coups de poings, coups de genoux, coups de tête, lol, une vraie bagarre quoi.

Et quand ils ont montré les images au prime, je me suis dit : "c'est ça leurs images si violentes et choquantes???" "Deux moustiques qui se bousculent, c'est vachement violent" Shocked , lol.

Et puis sans vouloir défendre Léo que je n'apprécie pas particulièrement, mais F.x l'a quand même bien cherché, Léo etait tranquille dans son lit, il ne voulait pas parlé à F.x et lui a demandé plusieurs fois de le laché mais F.x n'a pas arrêté de le saoulé et de le provoqué, donc Léo étant impulsif a pété les plombs.

Donc pour moi Leo avait quand même sa place dans l'emission Very Happy .
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: Secret Story 3 - Vous suivez ?   Sam 17 Oct 2009 - 9:18

Sinon concernant les 4 finalistes, Cindy me saoulait avec son girl power, elle en faisait trop, je la trouve trop excessive, et puis son impudeur me dérangeait, mais cependant je pense qu'elle a un bon fond.

Jonathan était l'un de mes préférés au debut, mais après qu'est ce qu'il m'a saoulé !!! Il etait trop calculateur, tricheur, il prenait la tête avec ses discours de 2h, il voulait toujours être le meilleur et avoir raison, mais je pense quand même que c'est un mec bien.

Emilie je la trouvait plutôt rigolote mais elle critiquait beaucoup et pouvait être très méchante dans ses propos, je pense que si je l'avait cotoyé je ne me serais pas entendue avec elle, moi je suis plutôt Vanessa au niveau de la personnalité.

Quand à Sabrina, je ne l'ais pas du tout apprécié dès le debut, pourtant elle est toute jolie, toute calme (en apparence), mais dès que je l'ais vu, je l'ais sentie très fausse, je trouve qu'elle dégage beaucoup de negatif et de l'agressivité, je les ressentie toute de suite comme ça.

Voila pour les 4 finalistes Very Happy , sinon mon préféré de tous les candidats c'etait Bruno, je pense qu'il a un très bon fond, il est tout mimi, j'adore son sourire, dommage que vers la fin il ait commencé à changé de personnalité, et puis je ne comprenait pas son attachement pour F.x, je trouve qu'ils sont à l'opposé l'un de l'autre, et je trouve F.x irrespectueux.

Bon voila, j'ai terminé yeees .

Vous êtes d'accord avec moi ou pas ? Vous en pensez quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story 3 - Vous suivez ?   Aujourd'hui à 17:06

Secret Story 3 - Vous suivez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1