Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mail du 03.03.09 : Le forum a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Mail du 03.03.09 : Le forum a besoin de vous   Mar 3 Mar 2009 - 9:52

Bonjour tout le monde

Le forum manque beaucoup de vie, la plupart viennent pour poser leur question et ensuite plus personne...

J'ai fais un mail il y a peu pour vous demander votre avis sur des changements pour le forum, de nouvelle parties et rien... Pas de réaction...
Le message est dans la partie "new du forum" (mail du 01.03.09).

Je tenais à vous dire que la partie voyance est réouverte (ma partie gratuite). N'oubliez pas qu'il y a certaines petites règles pour poster...

N'oubliez pas que le forum a besoin d'un peu de vie pour continuer a tourner. Je ne l'ai pas créé que pour les voyances.
Merci de votre compréhension et à bientôt j'espère.

Elerinna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
Viludine
Membre

MessageSujet: Re: Mail du 03.03.09 : Le forum a besoin de vous   Mar 3 Mar 2009 - 10:51

Bonsoir,
c'est vrai qu'on essaye d'animer mais c'est pas facile, on s'épuise vite quand on est peu nombreux No
pendant un temps, je venais tous les jours, puis là, je reviens de temps en temps essayer de voir s'il y a un peu de monde, mais lorsque les posts restent vides c'est un peu démoralisant..
Bon, on va croiser les doigts pour que ça reparte un peu danser2
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mail du 03.03.09 : Le forum a besoin de vous   Mar 3 Mar 2009 - 10:55

Je suis ouverte a toute proposition, toute idée pour le faire revivre un peu plus.

D'ailleurs c'est aussi pour cela que j'ai fais mon mail de ce WE avec diverses propositions mais aucune réaction...
sibylle
Membre

MessageSujet: Re: Mail du 03.03.09 : Le forum a besoin de vous   Mar 3 Mar 2009 - 14:11

c'est vrai Elerinna moi aussi je venais souvent au début, j'ai posé beaucoup de questions et je n'ai pas eu de réponses depuis je trouve que c'est dommage malgré le fait qu'il y ait des personnes quand meme qui sont présentes !
j'espere que tu ne prendras pas mal ce message.
upaornella
Membre

MessageSujet: Re: Mail du 03.03.09 : Le forum a besoin de vous   Mar 3 Mar 2009 - 16:32

coucou elerinna !!

Dsl aussi de ma part, je ne suis plus trés présente mais j'avoue que ma vie me rend trop triste pour continuer à parler encore et encore de ma relation avec mon ex qui n'est toujours pas revenu et dont je ne vois pas la fin !!

Bref pour les idées, je pense qu'un relookage serait pas mal, est-il possible de changer le theme, le design du forum ??

et peut-etre restructurer en supprimant certaines rubriques comme parentage de proximité, pour alléger et rajouter des nouveautés comme une rubrique concours, avec un concours toutes les semaines pour une question gratuite.

Voilà ce sont des petites idées.

calin1
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mail du 03.03.09 : Le forum a besoin de vous   Mer 4 Mar 2009 - 0:13

upaornella a écrit:
coucou elerinna !!

Dsl aussi de ma part, je ne suis plus trés présente mais j'avoue que ma vie me rend trop triste pour continuer à parler encore et encore de ma relation avec mon ex qui n'est toujours pas revenu et dont je ne vois pas la fin !!

Bref pour les idées, je pense qu'un relookage serait pas mal, est-il possible de changer le theme, le design du forum ??

et peut-etre restructurer en supprimant certaines rubriques comme parentage de proximité, pour alléger et rajouter des nouveautés comme une rubrique concours, avec un concours toutes les semaines pour une question gratuite.

Voilà ce sont des petites idées.

calin1

Coucou miss

Merci pour ton avis.
Pour le relookage on l'a fait il n'y a pas si longtemps que ca...
Je ne suis pas contre la seule chose est que je ne suis pas très douée et que je dois le faire par quelqu'un (la dernière fois cela a été fait par Angélique).
Pour les parties, "portage de proximité" avait justement été créé pour une partie supplémentaire, pour papoter un peu d'autre chose.
Pour les concours j'y ai bien pensé (donc je garde l'idée) il faut juste le temps de l'organiser et surtout de faire la voyance derrière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail du 03.03.09 : Le forum a besoin de vous   

Mail du 03.03.09 : Le forum a besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1