Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mail du 01.03.09 : Vos avis pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Mail du 01.03.09 : Vos avis pour le forum   Dim 1 Mar 2009 - 4:30

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite tout d'abord un bon dimanche à tous.

Quelques news (j'essaye de faire rapide prenez le temps de lire Smile) :

* Topic "supports" :
A là base ma passion principale est les supports, c'est pourquoi j'ai également une petite boutique. Faute de temps elle n'est pour le moment, malheureusement pas sur internet. Mais que penseriez vous de découvrir petit a petit (en fonction de mon temps) les divers supports, voir les avis des utilisateurs, le prix, quelques photos, quelques conseils, pour chaque supports ?
Tout ceci tout d'abord dans le but de mieux les connaitre, voir faire un choix et éventuellement vous en procurer si il vous fait "tilt" ?

* Topic "disparition" :
Je souhaiterai créer un topic avec les disparitions (des personnes enlevées ou en fuite...) pour essayer de trouver des indices (entres voyants ou non). Faire un travail en commun en fait.
Qu'en pensez vous ?

* Les voyances gratuites :
Le topic va enfin réouvrir ses portes (aujourd'hui ou demain).
Les personnes qui pourront poser une question :
- Avoir bien déjà posté le minimum de message requis pour accéder a la partie (10 messages sur les forum).
- Les personnes n'ayant pas encore eu de voyance gratuite de ma part.
- Les personnes en ayant déjà eu une mais il y a + de 6 mois ou si la période annoncée dans la précédente voyance est déjà passée (n'oubliez pas que les période ne sont pas au mois près c'est une indication de temps).

* Les "cours de voyance" :
J'ai enfin commencer a rédiger des "cours de voyance". Connaitre la voyance, les différentes méthodes. Apprendre les bases (peut être pas tout en complet) de chacune des méthodes. Puis pour la pratique quelques exercice.
Il y a tellement de choses a aborder, a rédiger que j'ai du pain sur la planche mais bon je pense que cela peu intéresser un grand nombre de personnes.

* Audiotel :
Pour une réponse directe et immédiate, mon numéro audiotel est toujours disponible. Vous avez un doute et besoin d'une réponse rapide, vous composez le numéro, choisissez votre voyant et c'est parti pour la consultation (0,34 cts la min).
Un topic sur le forum est a votre disposition pour faire par de votre expérience.
0892 683 329

N'oubliez pas que le forum a besoin de vous, de votre présence. Je suis ouverte a toute proposition de nouvelle partie sur le forum qui pourrait vous intéresser. Voir même quelque chose que vous connaissez bien et que vous pourriez animer, faire partager. Voir votre partie à vous.

Vous trouverez ce message dans la partie "news du forum" c'est là-bas que je vous invite à donner votre avis sur les différentes propositions présentes dans ce mail

A bientôt
Elerinna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mail du 01.03.09 : Vos avis pour le forum   Lun 2 Mar 2009 - 1:44

Bon...
copterman
Membre

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Mail du 01.03.09 : Vos avis pour le forum   Lun 2 Mar 2009 - 3:40

super de créer de nouveau topic
laurence
Membre

MessageSujet: c'est cool!!!   Mar 3 Mar 2009 - 15:42

le topic pour les cours de voyance, mais je voudrais te poser une question,ne faut-il pas avoir un don pour ces cours? ce que je veux dire, pas n'importe qui ne peut y avoir accès ? que faut-il avoir pour aceder à ces cours?
je te pose toutes ces qestions, car ca peut-être interessant!!
bisous
laurence
upaornella
Membre

MessageSujet: Re: Mail du 01.03.09 : Vos avis pour le forum   Mar 3 Mar 2009 - 16:35

je trouve que le topic sur les supports est génial !!! ça permettra de se familiariser davantage et de mieux comprendre comment lire des cartes, voir le design etc... ça peut etre trés sympa !!
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mail du 01.03.09 : Vos avis pour le forum   Mer 4 Mar 2009 - 0:10

laurence a écrit:
le topic pour les cours de voyance, mais je voudrais te poser une question,ne faut-il pas avoir un don pour ces cours? ce que je veux dire, pas n'importe qui ne peut y avoir accès ? que faut-il avoir pour aceder à ces cours?
je te pose toutes ces qestions, car ca peut-être interessant!!
bisous
laurence

Coucou miss

Alors je l'avais mis a différents endroits sur le forum, pour d'autres personnes qui posaient la même question Wink
Pour moi tout le monde a un don, plus ou moins important, ce peut être des rêve, un ressenti sur une personne ou un lieu, une impression de déjà vu pour les petits dons. Après il faut l'accepter et vouloir le travailler.
En le travaillant soit il restera "petit" soit il augmentera. Cela par contre on ne peut pas le savoir a l'avance.
laurence
Membre

MessageSujet: super   Mer 4 Mar 2009 - 3:57

lorsque tu auras finis, je ne te cache pas que je peux être interesser, et je voudrais bien que tu me tiennes au courant.
merci à toi
laurence
losan82
Membre

Féminin
Loisirs : cinema , resto ,shopping

MessageSujet: Re: Mail du 01.03.09 : Vos avis pour le forum   Mer 4 Mar 2009 - 8:18

je pense que beaucoup de personnes sont malheureusement que de passage , une fois que tu les a aidés ils partent , attention je parle pas de tout le monde ...

perso je trouve que poster 10messages n'est pas suffisant pour avoir accès a une voyance gratuite ... déjà une vingtaine de messages je trouve cela comment dire plus juste ...

ensuite pourquoi ne pas créer un post voyage avec nos photos de vacances ( paysage, monument ...) a moins que tu souhaite cibler la voyance et c'est tout....

il y'a un rubrique concours et malheureusement elle ne fonctionne pas souvent... pourquoi ne pas créer des concours tout les mois par ex. je pensais pour que se soit accès a tout le monde et simple car on a chacun(e) nos activités ....qu'a chaque concours on choisisse un thème et par rapport a celui ci trouver une image ( photographier soit même ou par le net), un sondage de la meilleure image et l'image qui a rapporter le + de voix a une voyance gratuite par ex ou autre chose ....

ce ne sont que des hypothèses après ....

Je voulais savoir si tu étais seule pour gérer tout cela car il y' a des parties par ex le coin signification des rêves où il n'y a malheureusement personne
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: Mail du 01.03.09 : Vos avis pour le forum   Jeu 12 Mar 2009 - 3:32

bonne idée de créer de nouveaux topics ma belle Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
ADES
Membre

MessageSujet: Opinion ...   Jeu 2 Avr 2009 - 0:38

Je lisais vos commentaires et je suis d'avis qu'il faut diversifier les sujets du forum.

Par exemple, s'ouvrir a des sujets comme la parapsychologie, souvent ma soeur me demande si c'est vraie que chacun de nous a un esprit guide. Malhereusement , je ne sait pas grande chose sur se sujet et souvent j'ai du mal a trouver de tels infos en langue francaise ...

L'idee de faire des courts de voyance online est tres interressante mais comment organiser de tels courts est un defit ... c.ad. difficile.
ADES
Membre

MessageSujet: En ce qui concerne la regle des 10 messages avnt une voyance   Jeu 2 Avr 2009 - 0:45

En ce qui concerne la regle de poster 10 messages avant d'avoir une voyance ... je ne suis pas sur si cela aidera vraiment a agrandir le forum ... ce ne sera pas facile.

C'est vrai que la plus part des gens s'interressent a une voyance gratuite et apres ils s'en vont ... moi aussi je l'ai fais qques fois auparavant car la plus parts des forums n'ont pas les ingredients necessaires afin de garder mon attention apres un certain temps ...
ADES
Membre

MessageSujet: Quelques choses de plus ...   Jeu 2 Avr 2009 - 0:55

Pourquoi ne pas faire sur ce forum ... un petit site ou un visiteur peut acceder a une source d'information qui lui permet de interpreter ses reves lui meme ... comme un guide de reves ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail du 01.03.09 : Vos avis pour le forum   

Mail du 01.03.09 : Vos avis pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1