Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mail du 06.02.09 : 1 nouveauté + parapsy2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Mail du 06.02.09 : 1 nouveauté + parapsy2009   Ven 6 Fév 2009 - 7:53

Bonjour tout le monde,

Je sais je n'ai pas été très présente ces derniers temps et j'en suis vraiment désolée... Je vous en dirais + dans pas trop longtemps.

Je trouve dommage, vraiment, que beaucoup déserte le forum. Je souhaite que ce soit un endroit conviviale d'échanges, pas uniquement des demandes de voyances et je compte sur vous pour continuer a le faire vivre !
Si vous souhaites des parties qui ne figurent pas encore n'hésitez pas je suis ouverte à toute proposition.

Voilà dans le sujet je parle d'une nouveauté :
Cela fait un moment que j'y avais pensé mais pas forcément mis en place et je me dis que ce serait vraiment 1 bonne idée. Il s'agit d'une partie dédiée aux disparitions. Avec 1 poste pour 1 personnes, toutes les informations que l'on pourrait trouver dessus et le fait de travailler a plusieurs voyants pour trouver des indices. Les non-voyants pourront aussi apporter leur aide, avec recherches ou connaissances.
Qu'en pensez vous ?

Au passage et en parlant d'idée, je n'ai pas abandonné l'idée des cours de voyances, completement débordée en ce moment je ne pourrais pas le faire sérieusement mais dès que c'est possible je les commence.

Concernant le parapsy2009, dans un précédent mail je vous ai proposé des entrées (en fonction des jours soit gratuit, soit 5,50 euros au lieu de 8 euros). Peu de personne m'ont répondu, je tenais a préciser que l'entrée ne vous oblige pas à venir me consulter ou bien a consulter obigatoirement un voyant, vous pouvez juste vous ballader. Il est juste question de l'entrée après vous faites ce que vous voulez Wink
Je rappelle que le salon a lieu sur paris, espace champeret du 11 au 16 février 2009.

Bonne journée tout le monde et je vous attends dans la partie news pour parler de tout cela ou d'autres idées que vous pourriez avoir.

Elerinna.
http://votrevoyance.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
momo29
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Mail du 06.02.09 : 1 nouveauté + parapsy2009   Ven 6 Fév 2009 - 9:04

salut elerinna

quand tu parle de disparition, tu parle de personne disparu ou de personne decedé???
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mail du 06.02.09 : 1 nouveauté + parapsy2009   Ven 6 Fév 2009 - 10:28

momo29 a écrit:
salut elerinna

quand tu parle de disparition, tu parle de personne disparu ou de personne decedé???

Tu as raison de poser la question, je parle de personnes disparues.
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail du 06.02.09 : 1 nouveauté + parapsy2009   

Mail du 06.02.09 : 1 nouveauté + parapsy2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1