Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Mar 2 Sep 2008 - 3:00

vous y avez cru !! Laughing Laughing

je rigoleuuuuuuuuuu cheers un p'tit coup de speed je sais je suis folle Razz

na!1 boulet repéré1
Revenir en haut Aller en bas
christine
Membre

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Jeu 4 Sep 2008 - 3:45

salut c'est pour quand exactement
copterman
Membre

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Jeu 4 Sep 2008 - 4:01

arrête de nous faire battre le coeur à 1000 pulsations! lol bientôt tu vas être la plus heureuse des momans! lol j'espère que tu nous montreras des photos! lol passe une trés bonne journée et repose toi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Jeu 4 Sep 2008 - 10:06

bonne question monoma car je rentre juste d'1 rdv avec mon gygy et il a bornée au 15.10. je le revois le 02.10 et on fera un topo à ce moment là et il me confirmera si ça sera bien le 15.10 ou pas...

mon terme etant le 13.11

Oui copterman je vous montrerai les photos pas de probleme !! chinoi1
christine
Membre

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Jeu 4 Sep 2008 - 10:43

si je comprends bien tu va accoucher avant terme et ton accouchement va etre programmé cezarienne ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Jeu 4 Sep 2008 - 11:49

monoma a écrit:
si je comprends bien tu va accoucher avant terme et ton accouchement va etre programmé cezarienne ou pas

oui j'accouche avant terme car les jumeaux ne vont jamais jusqu'au terme par securité pour eux et moi.
christine
Membre

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Jeu 4 Sep 2008 - 11:51

j'ai une amie qui a accouchée des jumeaux à terme et accouchement normale courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Jeu 4 Sep 2008 - 12:05

monoma a écrit:
j'ai une amie qui a accouchée des jumeaux à terme et accouchement normale courage

à terme ??? à 41SA Shocked Shocked Shocked Shocked ça c'est jamais vu !!! et ben la pauvre... Smile
christine
Membre

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Jeu 4 Sep 2008 - 13:07

et oui à quelques jours pres bien entendu et tout c'est très bien passé
christine
Membre

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Jeu 4 Sep 2008 - 13:09

pourquoi la pauvre tout se passait bien pendant sa grossesse faigue oui beinsur comme toi mais bon pourquoi si tout va bien ne pas laisser la nature faire si il n'y a pas de contre indication
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Ven 5 Sep 2008 - 1:24

monoma a écrit:
pourquoi la pauvre tout se passait bien pendant sa grossesse faigue oui beinsur comme toi mais bon pourquoi si tout va bien ne pas laisser la nature faire si il n'y a pas de contre indication

ah ! toi tu n'as pas eu de jumeaux.... Laughing la nature n'a rien à voir là dedans ce n'est qu'une question de sécurité pour les bébés. enfin bref !!
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Ven 5 Sep 2008 - 6:22

je dis comme toi chico car c'est dangereux vu qu'un prend plus que l'autre et grandit plus que l'autre etc... ma cousine attend des jumeaux et elle rentre en mater un mois avant son terme
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
christine
Membre

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Ven 5 Sep 2008 - 10:10

d'accord avec toi je n'ai pas eu de jumeaux mais j'en ai attendu et malheureusement je les ai perdu ce que je sais c'est que chaque grossesse est unique gemelaire ou pas et tant qu'il n'y a pas de risque ni pour les bébés ni pour la futur maman et en etant très bien suivi pourquoi pas volà c'est tout
christine
Membre

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Ven 5 Sep 2008 - 10:12

titpuce bonsoir toutes les grossesses ont des risques ma dernière à moi à été une cezarienne à haut risque avec un seul bébé
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Ven 5 Sep 2008 - 10:57

tu sais on m'a pris enzo 3 semaines avant car risque de pré-éclenpsie (dsl je sais plus l'écrire) depuis déjà au moins 15j sachant que j'étais en arrêt depuis février pour ça sans compter diabète gestationnel + oedème important (+14kg en 15j)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Ven 5 Sep 2008 - 11:21

oui tout a fait d'accord avec toi Titpuce Razz

Monoma tu te trompe mais ça n'a pas d'importance... je cloture la discution pour ma part chinoi1
christine
Membre

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Ven 5 Sep 2008 - 11:32

je te souhaite une bonne fin de grossesse je trouve que domage que tu le prenne comme çà l'essentiel est que tout aille bien voilà
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Ven 5 Sep 2008 - 14:22

ce qu'on veut dire en fait c'est que bien des maternités préfèrent en cas de grossesse gémelaire ne pas laisser jusqu'au terme par soucis de la santé des bébés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Ven 5 Sep 2008 - 14:54

on m'a demandé des nouvelles sur ma grossesse et j'y ai répondu et je vous en remercie.

Maintenant je demande à ce qu'il n'y ait pas de débat à ce sujet ! j'apprend que des MP ont été envoyés à mon sujet et je n'apprécie pas cela car c'est rentrer dans ma vie privée !

donc d'une part je demande à ce qu'on ne parle plus de ma grossesse sur ce forum et deuxiemement je cloture ceci en verouillant ce message !

à bon entendeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   

J'ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Page 1 sur 1