Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mail 17.06.08 : *** Un magasine ? ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Mail 17.06.08 : *** Un magasine ? ***   Mar 17 Juin 2008 - 3:28

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci de votre présence, merci de votre participation et merci de vos votes !

Je souhaite au nom de toute l'équipe la bienvenue aux derniers arrivants et j'espère que vous trouverez sur ce forum ce que vous recherchez.

Voilà un petit message aujourd'hui car j'ai un projet, et oui un autre Smile Mais en fait ce n'est pas vraiment un autre... Le projet que j'avais dernièrement était de proposer des cours d'initiation a la voyance.
J'y ai beaucoup réfléchi et je souhaiterai l'inclure dans une "revue" un "magasine", créer ma propre revue. J'ai déjà tout plein d'idées. Je ne sais juste pas du tout sous quelle forme le proposer :
- Papier (courrier)
- Internet (mail ou forum)
- Un mensuel
- Tous les 2 mois
- Trimestriel
- Le prix (je ne souhaite pas le mettre trop cher mais que ce ne soit pas non plus de ma poche Smile)

Je vais mettre ce message sur le forum dans la partie news et j'attends vos commentaires et réactions.

Je profite de ce mail pour vous informer de la sortie du magasine "Etoile de vénus, le magasine" avec Elisabeth thessier en couverture.
J'y répondrais au courrier des lecteurs. Vous me trouverez en dernière page (pour le moment) dans ce magasine.
N'hésitez pas également a me dire si vous l'avez déjà acheté, ce que vous en pensez.

Le mien ne sera pas aussi joli mais j'y metterai un maximum d'informations intéressantes.

A bientôt !

Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail 17.06.08 : *** Un magasine ? ***   Mar 17 Juin 2008 - 10:05

bonjour Elerinna le magazine sera chez les marchand de journaux?pour ma part je trouve que c'est une très bonne idée; on pourra poser des questions sur le coin lecteur?bises a toi et bonne continuation.
copterman
Membre

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Mail 17.06.08 : *** Un magasine ? ***   Mar 17 Juin 2008 - 15:43

tiens nous au courant , cela m'intéresse
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 17.06.08 : *** Un magasine ? ***   Mar 17 Juin 2008 - 23:19

Alors en fait pour mon magasine je ne pense pas avoir les finances pour le sortir en marchand de journaux...
Ce seront des articles sur papier que je pourrais envoyer (sauf si je le fais par internet)...
Avec de tout et dont une partie "cours" .

Enfin si quelqu'un a un tuyau je suis intéressée Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail 17.06.08 : *** Un magasine ? ***   Aujourd'hui à 1:33

Mail 17.06.08 : *** Un magasine ? ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1