Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Lun 21 Avr 2008 - 11:14

je suis du même avis que toi, à croire que certains ne sont là que pour poser des questions et après on ne les voit plus Sad

t'inquiète, tout se passe très bien, bébé est parait il (d'après la gynéco) bien éveillé, un vrai petit monstre lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Lun 21 Avr 2008 - 11:17

on avait compris Copterman, je suis d'accord avec ce que tu dis helas, il y a beaucoup de personne qui ne revienne pas, c'est navrant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Lun 21 Avr 2008 - 11:19

et oui ! c'est malheureux !
sandrine1014
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Lun 21 Avr 2008 - 11:46

Ou alors faudrait instaurer une sorte de 35 messages pour avoir une voyance un truc comme ça, enfin ce n'est qu'une idée
copterman
Membre

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Lun 21 Avr 2008 - 11:49

tu as raison Sandrine, sa serait une trés bonne solution
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Lun 21 Avr 2008 - 12:49

sandrine ce serait une idée d'instaurer ce type d'idées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Lun 21 Avr 2008 - 13:08

titpuce a écrit:
sandrine ce serait une idée d'instaurer ce type d'idées

IL me semble qu'on l'avait proposé tout au depend et qu'on avait parlé à compter de 50 messages mais elerinna, sauf erreur de ma part car ça date, ne le souhaitait pas
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Lun 21 Avr 2008 - 13:22

ah je ne savais pas à voir avec elerinna
sandrine1014
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Mar 22 Avr 2008 - 1:39

Enfin moi je lançais juste une idée parce que franchement la plupart des personnes viennent et on 2 messages et elles repartent du moment qu'elles ont leurs voyances
maya057
Membre

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Sam 12 Juil 2008 - 18:47

Coucou,
Pour l'idée du tchat pourquoi ne le laissez vous pas ouvert en permanence si les personnes sont la elles viennent faire un petit coucou, et ce à n'importe quel heure après éventuellement vous pouvez faire des soirée tchat à thème,
je fais également partie d'un autre forum actif et c'est comme sa qu'il procède c'est plus simple aprés si il s'agit de fair e de la modération pour être sure que tous se passe bien, je comprends mais honnêtement si un évenement arrive sur le tchat vous serez informer et vous pourrez toujours sanctionner plus tard,
c'est dommage car un tchat rend tous de suite un forum plus convivial,
voilà ce n'est que mon point de vue, mais je l'aime bien ce forum Smile et je pense que sa serait un plus pour fidéliser les membres,
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Dim 13 Juil 2008 - 3:47

maya057 a écrit:
Coucou,
Pour l'idée du tchat pourquoi ne le laissez vous pas ouvert en permanence si les personnes sont la elles viennent faire un petit coucou, et ce à n'importe quel heure après éventuellement vous pouvez faire des soirée tchat à thème,
je fais également partie d'un autre forum actif et c'est comme sa qu'il procède c'est plus simple aprés si il s'agit de fair e de la modération pour être sure que tous se passe bien, je comprends mais honnêtement si un évenement arrive sur le tchat vous serez informer et vous pourrez toujours sanctionner plus tard,
c'est dommage car un tchat rend tous de suite un forum plus convivial,
voilà ce n'est que mon point de vue, mais je l'aime bien ce forum Smile et je pense que sa serait un plus pour fidéliser les membres,
bisous

le tchat a toujours été ouvert en permanence et personne n'y va sunny
maya057
Membre

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Dim 13 Juil 2008 - 17:09

Je viens juste de voir qu'il y avait un tchat peut être qu'il est mal placé,
il faut peut être le mettre vers le haut de la page, et aller réguliérement (les habitués) ne serait ce que faire un coucou, ou que au moins 1 ou 2 personnes soit connectés sa donnerais envie peut être d'y aller, biensur c'est une question de temps mais si des volontaires voulait bien faire comme un espèce de roulement sa pourrait peut être marcher, moi perso je me porte volontaire sans soucis...
ou alors se qui pourrait ameuter et fidéliser car récurent, faire une soirée tchat (une fois dans le mois) avec voyance mais bon sa reste compliqueé pour la ou les personnes qui ferait de la voyance...
Bisous
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Sam 30 Aoû 2008 - 1:28

sandrine1014 a écrit:
Enfin moi je lançais juste une idée parce que franchement la plupart des personnes viennent et on 2 messages et elles repartent du moment qu'elles ont leurs voyances

Coucou,

Alors je viens de lire ce message je ne l'avais pas vu avant.
Je ne me souviens pas trop de l'idée en elle même mais ce n'est pas bien grave aujourd'hui Wink
En fait justement lors de la réouverture du forum vous verrez quelques petits changements et notamment l'histoire des messages mais 50 c'est beaucoup et plein de resteront pas donc j'en ai mis moins mais le principe y est Wink

Bises
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Sam 30 Aoû 2008 - 1:57

maya057 a écrit:
Je viens juste de voir qu'il y avait un tchat peut être qu'il est mal placé,
il faut peut être le mettre vers le haut de la page, et aller réguliérement (les habitués) ne serait ce que faire un coucou, ou que au moins 1 ou 2 personnes soit connectés sa donnerais envie peut être d'y aller, biensur c'est une question de temps mais si des volontaires voulait bien faire comme un espèce de roulement sa pourrait peut être marcher, moi perso je me porte volontaire sans soucis...
ou alors se qui pourrait ameuter et fidéliser car récurent, faire une soirée tchat (une fois dans le mois) avec voyance mais bon sa reste compliqueé pour la ou les personnes qui ferait de la voyance...
Bisous

on a déjà fait ce dont tu parles et ce plusieurs fois mais très dur d'avoir tout le monde en même temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Dim 31 Aoû 2008 - 6:19

exactement ! je suis tout à fait d'accord avec Titpuce !!
lilou9_4
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Sam 27 Sep 2008 - 4:57

Coucou,

Si vous faisiez une soirée voyance sur le Chat spéciale débutants, ça marcherait surement flower
Vous donneriez l'occasion aux débutants de se lancer en direct live cheers Pour avoir les impressions c'est mieux.
Qu'en pensez-vous ?
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://entraide.bbactif.com/index.htm
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Sam 27 Sep 2008 - 5:00

Pas de souci pour moi c'est une bonne idée oui mais il faut trouver des "débutants" au moins 2 (car 1 ca risque d'être galère) qui accepte d'y participer Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
lilou9_4
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Sam 27 Sep 2008 - 5:03

Elerinna tu devrais rendre ça "officiel". En général sur un forum de voyance meme si on est là en temps que consultant, t'en a toujours quelques uns qui touche leur bille ou qui aimerait se lancer Very Happy

Je serais toi je créerais un post spécial pour les inscriptions et j'en parlerais par newsletter. Mais après c'est du boulot c'est sure lol!

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://entraide.bbactif.com/index.htm
copterman
Membre

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Sam 27 Sep 2008 - 13:05

trés trés bonne idée!
maya057
Membre

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Jeu 2 Oct 2008 - 15:58

Coucou,
Moi je veux bien participer mais je ne pense pas avoir des dons de voyance....mais si sa peut aider je suis partante....
ttsimplementmoi
Petit nouveau

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Dim 5 Oct 2008 - 5:22

bonjour,

Je me suis inscrite sous peu sur ce forum.

Et en fait, à voir dire, c'est quand j'ai vu ce post que j'ai su qu'il y avait eu un tchat! Crying or Very sad ms c'était déjà passé....

Si vous voulez mon avis, est ce que je peux?
Je pense qu'il faudrait prévenir tous les inscrits par newsletters sur leur boite mail, qu'il y auraun tchat, sur tel thème, à telle heure, tel jour.
Oui je sais que ça peut représenter une masse de travail supplémentaire ms pour les personnes (euh..comme moi lol! ) qui ne peuvent pas venir régulièrement (soit tous les jours sur le forum) ce serait pas mal.

Ca peut être une idée comme une autre,qu'en pensez vous?

A bientôt

Bisous calin1
eiv.lys
Membre

MessageSujet: Ben je sais pas moi, mais...   Jeu 26 Aoû 2010 - 15:06

bon, quand est sur 1 page du net & qu'on s'intéresse un peu, on descend, on regarde, on cherche & on voit bien en bas de page, la possibilité de se connecter à un tchat, bon.

Sachant que le but d'1 fofo, c pour les invités ou inscrits de pouvoir retrouver tous les moments d'échanges entre surfeurs, donc le chat étant du direct & sachant qu'il est difficile de nous réunir efficacement à 1 moment précis , why ne pas insérer dans le chat du fofo un système d'alerte qui ferait vibrer l'écran, pour qui n'a pas le son - genre un wizzzzz - & celui qui est connecté pourrait ainsi poster avec celui ou celle qui a besoin de communiquer ?

Sais pas trop si z'ai réussi à me faire comprendre... confused

bisou1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?   Aujourd'hui à 22:47

2EME ECHEC du chat.. faut il continuer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2