Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mail 10.03.08: 2 nouvelles voyantes / Tchat du mercredi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Mail 10.03.08: 2 nouvelles voyantes / Tchat du mercredi soir   Lun 10 Mar 2008 - 2:36

Bonjour tout le monde,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'être de plus en plus nombreux sur ce forum et à le faire vivre. C'est grâce à vous qu'il est ce qu'il est aujourd'hui.

Je remercie également publiquement le travail de nos 2 modératrices Chico et Titpuce qui font leur travail a merveille.
D'ailleurs elles propose 1 tchat 1 mercredi sur 2 de 20h à 21h30.
Le t'chat est en bas du forum, il suffit d'être connecté au forum et de cliquer sur le lien pour joindre le t'chat.
RDV ce mercredi à 20h (pour ceux qui peuvent mais plus tard pas de souci vous faites comme vous pouvez et quand vous pouvez).

Je profite également de ce mail pour vous annoncer que 2 nouvelles voyantes en herbe nous on rejoind il y a peu. Vous les retrouverez sur le salon.

Ma partire gratuite est fermée pour le moment mais c'est temporaire. Je rattrape dès que possible les questions en attente et je réouvre pour ceux qui n'ont pas pu avoir de réponse de ma part.

J'ai toujours pour projet de faire des "cours" sur la voyance. Dès que j'aurai le temps...

Si vous souhaitez réagir à un ou plusieurs de points évoqué vous retrouverez ce message dans la partie "news du forum" et vous pourrez y répondre.

Je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt

Elerinna.
PS : Pour les membres inactifs ou les personnes ne s'étant pas connectées depuis longtemps j'espère que tout va bien pour vous et que nous aurons le plaisir prochainement de vous voir de nouveau sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
copterman
Membre

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Mail 10.03.08: 2 nouvelles voyantes / Tchat du mercredi soir   Lun 10 Mar 2008 - 3:24

coucou!! je suis triste je suis encore de nuit!lol je vais loupé encore la soirée tchat!!
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 10.03.08: 2 nouvelles voyantes / Tchat du mercredi soir   Lun 10 Mar 2008 - 4:00

copterman a écrit:
coucou!! je suis triste je suis encore de nuit!lol je vais loupé encore la soirée tchat!!

Coucou toi

Il y en aura d'autres ne t'inquiète pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail 10.03.08: 2 nouvelles voyantes / Tchat du mercredi soir   

Mail 10.03.08: 2 nouvelles voyantes / Tchat du mercredi soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1