Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour en demi-teinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Retour en demi-teinte   Sam 8 Mar 2008 - 12:45

Bonsoir Elerinna,

Alors voilà, j'ai attendu 6mois pour te faire mon retour sur la voyance que tu m'as faite au mois de septembre. Alors pour le travail et les finances, finalement, vu la catastrophe dans laquelle je me trouvais, ça ne pouvait que s'arranger comme tu me l'avais annoncé et en effet une évolution professionnelle est en cours.

Quant au bouleversement sentimental que tu as vu pour les six mois maxi, eh bien, il ne s'est rien passé. Le soleil que tu as vu entrer dans ma vie et le bonheur n'ont pas été au rdv. Des rencontres perturbantes mais pas d'amour.

Ce qui n'empeche bien entendu que cela peut arriver encore. Mais ce qui semblait flagrant ne s'est pas avéré l'etre finalement.

J'espère que tu vas bien

Bonne soirée

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en demi-teinte   Lun 7 Avr 2008 - 5:16

violette2002 a écrit:
Bonsoir Elerinna,

Alors voilà, j'ai attendu 6mois pour te faire mon retour sur la voyance que tu m'as faite au mois de septembre. Alors pour le travail et les finances, finalement, vu la catastrophe dans laquelle je me trouvais, ça ne pouvait que s'arranger comme tu me l'avais annoncé et en effet une évolution professionnelle est en cours.

Quant au bouleversement sentimental que tu as vu pour les six mois maxi, eh bien, il ne s'est rien passé. Le soleil que tu as vu entrer dans ma vie et le bonheur n'ont pas été au rdv. Des rencontres perturbantes mais pas d'amour.

Ce qui n'empeche bien entendu que cela peut arriver encore. Mais ce qui semblait flagrant ne s'est pas avéré l'etre finalement.

J'espère que tu vas bien

Bonne soirée

Aurélie

Coucou miss

Alors ? Ou en es-tu ?

Bises
Elerinna.
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Retour en demi-teinte   Sam 12 Avr 2008 - 5:49

Coucou Elerinna,

Et bien je ne suis pas plus avancée que lors de mon post. je n'ai plus le travail que j'avais depuis trois mois, donc regalère à l'horizon niveau argent et mes amours, une histoire avec un homme qui s'est achevée en janvier mais je revois toujours cet homme pour qui j'ai des sentiments sans que je sache ce qu'il éprouve vraiment.

Alors finalement sur six mois, le bilan est plutot négatif...

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en demi-teinte   

Retour en demi-teinte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1