Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation + question Celatox (Doctissimo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation + question Celatox (Doctissimo)   Lun 19 Juin 2006 - 5:21

bonjour elerinna c est celatox du forum doctissimo, comme promis je viens voir ton site et également y laisser des posts.
Alors pour les présentations je m appelle Laura je suis née le 20/12/1984 en normandie donc j aurais 22 ans en fin de cette année mon chéri c est cédric il est né le 28/04/1982 a amiens donc il vient d avoir 24 ans.
Sa va faire 5 ans en octobre que nous sommes ensemble.on vit 1 belle histoire d amour puisqu on ce connait depuis tout petit(on a grandit ensemble dans le meme quartier).
En fait si sa t est possible j aurais souhaiter savoir ce qu il va m arriver jusqu a la fin d année(que ce soit positif ou négatif).
S il te faut plus de renseignements dit le moi et encore merci d avoir pensée a moi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: présentation + question Celatox (Doctissimo)   Sam 1 Juil 2006 - 4:42

Bonjour miss

Bienvenue ici je suis ravie que tu nous rejoignes et j'espère que tu passeras beaucoup de temps ici et que l'on pourra partager beaucoup de choses Smile

Bises
Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net

présentation + question Celatox (Doctissimo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1