Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Bougie   Jeu 4 Oct 2007 - 9:56

Bonsoir,

je voudrais savoir si le fait de graver le prénom de l'être aimé et le nôtre sur une bougie blance contribuait à le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bougie   Jeu 4 Oct 2007 - 13:47

Coucou miss

Alors en fait je ne sais pas du tout.
Car en fait cela touche à la magie blanche en quelque sorte.
Je te déconseille tout rituel pour le faire revenir car c'est jouer contre sa propre volonté. Et si tu utilises la magie blanche il faut que tu sache que tu peux avoir un retour de baton x 3...
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Bougie   Jeu 4 Oct 2007 - 13:57

Jouer contre sa propre volonté? Je sais qu'il a des sentiments pour moi.Ce que je voudrais c'est un petit coup de pouce.Tu sais bien que nos sentiments sont partagés donc pour moi il n'y avait pas de soucis.
isa14
Membre

Féminin
Emploi : Expert technique

MessageSujet: Re: Bougie   Jeu 4 Oct 2007 - 14:42

Je suis d'accord avec Elerinna, c'est de la magie même si ce n'est pas pour faire du mal, c'est de la magie quand même.No

Avec la magie le retour de baton est violent même très violent donc attention. affraid

J'utilise beaucoup les bougies mais uniquement comme protection c'est à dire je fais une prière et j'allume une bougie et je demande que si quelqu'un essai de me faire du mal que cela ne m'atteigne pas mais que ça ne lui revienne pas non plus car je ne souhaite de mal à personne.

Ce que tu t'apprêtes à faire avec ta bougie c'est un retour d'affection, en gros tu "oblige" quelqu'un a revenir vers toi.
Même si cette personne t'aimes tu dois lui laisser son libre arbitre et ne pas forcer les choses.
Ma grand mère me disait tout le temps "tu sais si cet homme doit être à toi il le sera peut être dans 5 ans, dans 10 ans mais il le sera , nul ne peut aller contre son destin".

Je t'embrasse
Isa
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Bougie   Ven 5 Oct 2007 - 1:59

Bonjour,

pour moi le fait d'utiliser la bougie n'est pas pour obliger quelqu'un à revenir puisqu'il a les mêmes sentiments.C'est juste pour l'aider.
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Bougie   Ven 5 Oct 2007 - 2:30

Bonjour à toutes,

Cette histoire de bougie pour moi est un peu nouvelle. Je comprends à la fois la démarche qui est celle de cristalliser son intention, son désir sur un objet porteur de tous les espoirs, mais d'un autre côté il me semble en effet que cela relève d'un geste magique.

Et si tu essayais tout simplement de concentrer toutes tes pensées positives vers cette personne, c'est un sentiment qui illumine plus qu'une bougie il me semble. Et je crois que les pensées positives attirent des issues heureuses.

Bonne chance
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Bougie   Ven 5 Oct 2007 - 3:08

Si seulement le fait d'avoir des pensées positives pouvaient aider.J'aimerai tant y croire.Avec lui j'ai du mal à le cerner car il arrive à ne rien laisser paraitre.
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Bougie   Ven 5 Oct 2007 - 3:14

Wink Xena, alors je vois tout à fait, je te comprends, j'ai le meme zozo et j'ai capitulé devant sa détermination à ne rien montrer. Convaincue des sentiments qu'il a pour moi, consciente du fait qu'il se bloque volontairement, j'ai décidé de laisser faire, à savoir le laisser rompre, s'éloigner parce que je suis persuadée qu'on ne peut influer sur la volonté de quelqu'un, bougie ou pas. Mais j'ai remarqué, et ce petit jeu dure depuis deux ans, que lorsque je pense à lui de façon très amoureuse, c'était comme un aimant qui le faisait revenir. Comme s'il le sentait et il habite à 600km alors je peux te dire qu'il doit avoir un bon odorat lol! J'ai compris aussi que cela ne servait à rien de forcer, de s'obstiner. Si les sentiments sont là, cela prendra peut-etre des chemins plus longs, plus détournés, mais on y arrive. Je ne te dis pas d'espérer et d'attendre, je te dis de te laisser porter par ton amour, si tu sais qu'il est là. Bon, moi, j'ai accepté la rupture, c'est un choix et quand il est revenu avec son ambivalence, sa manière de dire sans vouloir dire, je l'ai rejeté. Mais je ne connais pas ta situation non plus. Wink
Bon courage
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Bougie   Ven 5 Oct 2007 - 3:23

En ce qui me concerne c'est un peu compliqué.Mais bon je sais que ce n'est pas parce qu'il ne laisse rien paraitre qu'il ne ressent rien.Seulement il se maitrise surtout que nous sommes au travail et il ne peut pas se permettre d'agir autrement.Les autres le savent même si on ne dit rien ouvertement.Je sais qu'il est sensible même si à première vue cela ne saute pas aux yeux.
Parfois je me dis que si je l'ignore ou le rends jaloux va-t-il réagir?
Le peu de fois où on peut se retrouver pour le travail et si je n'agis pas ne serait-ce qu'en le prenant dans mes bras hé bien même si ça me fera mal si je peux éviter d'être avec lui et que je ne fais rien il a l'habitude que je le prends dans mes bras et si je ne le fais pas peut-être se posera-t-il des questions.
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Bougie   Ven 5 Oct 2007 - 3:32

Il n'y a pas que les voies du Seigneur qui sont impénétrables, celles des hommes sont obscures et confuses à souhait lol!

je ne sais pas, Xena, suis ton impulsion, sois toi-même, c'est ce qui importe et ne te sens pas retenue par sa manière d'agir. Pff, moi je n'y comprends rien à ces hommes qui refusent de s'abandonner à ce qu'ils éprouvent, c'est épuisant, et ce doit etre douloureux pour eux également. Nous avons, je crois, une certaine inclinaison au bonheur naturel et à la simplicité qui leur est tout simplement inconnue Suspect
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Bougie   Ven 5 Oct 2007 - 3:40

En fait je voudrais le faire réagir car il doit croire que je suis acquise pour lui.Le fait de le rendre jaloux non ça ne marcherait pas car les autres hommes ne m'intéressent pas et il le sait fort bien.
Je reste naturelle, simple comme il me connait et j'espère qu'un jour nous serons enfin réunis.
Merci pour ton soutien.J'apprécie de tout coeur.

Xena.
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Bougie   Ven 5 Oct 2007 - 3:45

Je t'en prie, nous sommes là pour partager nos émotions et nos expériences. j'ai essayé aussi la jalousie et cela a mené au clash... Je te souhaite une fin plus heureuse que la mienne pour cette histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bougie   Aujourd'hui à 2:53

Bougie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1