Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The show must go on !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mer 31 Oct 2007 - 11:54

et bien tu sais, je lis ton histoire depuis le debut, et franchement je te tire mon chapeau, car il y a des hauts et des bas dans ta vie, et j'avoue que je ne sais pas, si je reagirai comme toi, moi dans ma vie amoureuse je n'ai pas connu de deseption, je suis avec mon mari voilà maintenant 26 ans et on c'est marié en juin 2005, au bout de 20 ans de vie commune et après avoir eu trois fils, 19 ans , 16 ans et le petit dernier 6ans, car avant mes 40 ans je voulais un dernier enfant. voilà tu sais presque tout. bisous et courage Violette ! flower
Revenir en haut Aller en bas
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mer 31 Oct 2007 - 12:17

Quelle belle histoire que la tienne flower Je suis admirative, vraiment ! ce serait un idéal qui me conviendrait si je n'étais pas convaincue que je dois vivre à 300% ma vie. Ce qui explique les hauts et les bas et j'en assume toutes les retombées, c'est comme ça que j'ai décidé de vivre depuis que j'ai pris conscience à 28 ans avec un cancer du col que la vie était très très courte. Ce qui implique chez moi l'envie de vivre les choses meme impossibles mais aussi de laisser tomber très rapidement ce qui ne me convient pas. Alors cela comporte ses inconvénients, bien sûr. C'est dur de vivre comme ça mais cela correspond à ma nature profonde. Je crois, et non pas je rêve, en un homme qui comblera à la fois mon besoin de surprise et de sécurité, ce que j'ai à offrir aussi. Mais ton histoire est belle, vraiment, cela fait plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mer 31 Oct 2007 - 12:22

ARRETE VIOLETTE, TU ME DONNES LA CHAIRE DE POULE! MAIS TU ES JEUNE ? ET JE SOUHAITE DU PROFOND DE MON COEUR QUE TU CONNAISSES LE VRAI AMOUR DE TA VIE......CAR TU LE MERITE VRAIMENT. flower sunny flower sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mer 31 Oct 2007 - 12:28

tu sais, je vais te dire un truc! quand j'ai vue mon mari pour la première fois , et ça, je te jure que c'est vrai!!! j'ai dit a ma copine " celui la c'est le bon" je ne sais pas se qui ma fait dire cela, mais même encore maintenant, quand j'y pense, j'en suis encore étonné que cela puisse être vrai. Wink
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mer 31 Oct 2007 - 13:05

Entre nous, moi, je sais et je sens que je le dirai plusieurs fois dans ma vie. Je l'ai dit pour mon mari, je l'ai dit pour Lionel, et c'était vrai, c'était le bon pour chaque fois ce que j'avais à vivre en cette période, chaque chose que j'avais à apprendre de moi. Je ne me suis pas trompée. J'ai le sentiment qu'il faudra plusieurs hommes qui correspondront à différentes vies à l'intérieur de mon parcours. Mais ça ne me fait pas peur, tu sais, chaque fois, je me découvre, je ne pense pas etre une et unique tout au long de ma vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mer 31 Oct 2007 - 13:43

je te comprend, chaque femmes, ne sont pas identiques, heureusement dailleurs....bisous a toi. je suis ravie d'avoir pû parler impeu avec toi, même si je ne peu pas d'aider ,Violette. Smile
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Jeu 1 Nov 2007 - 5:25

Eh bien, tu sais quoi, mpgvq ? je me suis rendue compte hier dans la journée et aussi en te parlant que je me fatiguais moi-même, je m'épuisais avec ces revirements émotionnels. Et malgré ça, malgré le fait que j'ai ces derniers jours fait un peu le vide autour de moi avec l'intention de me reposer, je me suis retrouvée à discuter hier soir avec un homme, une discussion un peu surnaturelle sur les livres et la musique et nous avons convenu de nous voir ce soir. Eh bien tu vois, je suis malade mal aux oreilles et à la gorge, j'ai des vertiges et je vais rencontrer ce type ce soir. Je me fatigue, je m'étourdis toute seule... Certainement qu'il en faudra un qui arrête la toupie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Jeu 1 Nov 2007 - 5:32

Rétablie toi vite Violette, et passe une bonne soirée se soir, je te souhaite, que cet homme , te comprenne, et qu'il aura une attitude positive avec toi. gros bisous. et tiens nous au courant. flower
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Jeu 1 Nov 2007 - 5:41

Merci, je ne prévois ni ne projette rien pour ce soir. l'instant présent, comme d'habitude. Je sens juste que c'est un homme avec lequel j'aurais certainement une grande complicité intellectuelle et dieu sait que c'est important pour moi. Oui Wink bien entendu, je vous tiendrai au courant. Gros bisous :heart:
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mar 6 Nov 2007 - 8:08

The show must go on ! Et comment !

Bon eh bien, mon rdv de jeudi soir s'est très très bien passé. Surprenant et étonnant cet homme qui semble être mon double masculin. 6 heures de discussion à bâtons rompus et nous nous sommes quittés sur l'évidence que nous devions nous revoir. tongue

Oh les filles, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis un peu perturbée depuis jeudi soir et nous nous appelons et il m'envoie de charmant petits messages dans lesquels celui-ci n'a pas peur de se dire, ni d'exprimer le trouble qu'il ressent aussi. Il est libre, il a mon âge, il habite à une heure de chez moi... Ce serait l'idéal non ? Bon, nous nous revoyons vendredi soir et en attendant... en attendant nous nous disons de mutiples manières que nous attendons ce moment.

C'est chouette non ? Voilà un homme qui aime le manque savamment dosé qui alimente le désir, c'est un homme curieux et singulièrement indépendant en même temps qu'exclusif dans ces affections, identique à moi dans ses excès. Alors... qu'est-ce que je dis d'habitude... on verra Wink

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mar 6 Nov 2007 - 9:48

Bonsoir Violette , et bien en voilà une bonne nouvelle!!je voie que cet homme est galant,gentil, 6 heures de discussions!!! tu ne t'ai pas ennuyé.Tu as rendez vous vendredi, et tout les deux vous êtes impatient de vous retrouver, je te souhaite du fond du coeur qu'avec cet homme tu retrouves le bonheur . Bonne soirée pour vendredi et bonne chance . Bisous. flower sunny flower sunny
christine
Membre

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mar 6 Nov 2007 - 10:37

salut violette et bien voilà du nouveau et du bon c'est super j'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vas enfin trouver le bonheur que tu merites mais je pourrais te dire de prendre ton temps de ne pas t'emballer mais pourquoi si tu dois commencer une nouvelle histoire avec cet homme alors "fonce"

moi je suis en arret pendant 8 jours j'ai fais une très forte réaction à l'anesthesie et je suis complement vidée et pour le reste je m'accroche à ce que je reçois mon mari demarre pas trop mal dan sson boulot et mr prepare son demenagement et moi dans tout çà je compose voilà bisous à toi
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mar 6 Nov 2007 - 11:00

coucou suis contente pour toi, il a l'air de te plaire cet homme. j'espère que tu trouveras ton bonheur auprès de lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mar 6 Nov 2007 - 11:07

Merci les filles, vous etes mimi flower

Mais je n'en suis pas là, je suis juste... perturbée, intriguée, curieuse, enthousiaste, un peu drunken

Ça fait du bien en tous les cas, cette rencontre et vos réactions affectueuses.

Merci encore à vous
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mer 7 Nov 2007 - 0:11

j'espère que tout se passera bien, profite bien de cette rencontre ça ne peut qu'être bénéfique pour toi

bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mer 7 Nov 2007 - 1:11

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter BONNE CHANCE flower flower flower flower flower flower flower
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Ven 9 Nov 2007 - 1:49

Bonjour les filles,

Alors aujourd'hui je suis tongue et puis aussi bounce mais surtout très drunken . Bref ça ressemble à quelque chose que j'ai déjà connu et qui est tellement bon. J'entends bien tes conseils, monoma, sur le "il ne faut pas que je m'emballe" mais alors c'est tellement bon, je trouve que c'est une drogue saine. Et je suis comme ça, je m'emballe, je m'écroule, je me relève, et hop je me re-emballe...

Oh la la, ce type est un logiciel programmé pour dire tout ce que j'aime et ai envie d'entendre Wink complètement ahurissant. Vive le téléphone illimité, on passe des heures tous les soirs au téléphone et évidemment tout ce qui est physique devient accessoire, c'est ce qui se passe en ce moment qui importe, la construction du lien, du désir, de l'envie.

Du coup, j'arrive mieux à décortiquer là où ça a coincé avec Lionel. Tout en nuances, j'arrive à définir exactement ce qui ne pouvait pas coller, ce qui ne convenait pas. Le reste relève de la passion sans raison, mais c'est comme ça qu'elle est la meilleure meme si plus douloureuse en est la chute. Il faut savoir tout vivre sans regretter.

Je vois Michel ce soir. je me sens normale enfin ! Pas stigmatisée comme une femme avec des comportements aberrants, exclusive, entière. Je m'accepte parce que j'ai en face de moi quelqu'un qui me ressemble. Et finalement, c'est bien la première fois que cela m'arrive puisque meme mes amitiés sont basées sur la différence.

Voiloute ! Ben je crois que je suis bien là, ça ressemble un peu au bonheur qu'on interroge pas parce qu'il faut le vivre, quoiqu'il advienne de notre relation, ces moments de complicité et de confidence resteront importants.

Je vous tiens au courant Smile

Bisous
celine
Membre

Féminin
Emploi : vendeuse

MessageSujet: coucou   Ven 9 Nov 2007 - 2:14

coucou violette!!!

profites de ce que la vie t'offre!!!! je suis très contente de voir que tu vas mieux et que le lancer de pommes de terre est à un stade révolu! Wink

je souhaite pleins de bonnes choses sunny sunny
céline
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Ven 9 Nov 2007 - 2:19

Coucou céline

Merci pour ton petit message. Ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Comment vas-tu ? Ton travail ? Ton divorce ? Ta Gabrielle ? The show must go on, c'est un peu la philosophie de tout le monde sur ce site, non ? Alors toi, dis nous ? Dois-je sortir mon sac à patates et affiner mes tirs ? Tu sais, c'est une époque révolue pour le moment, la patate se mange toute l'année, je ne suis pas à l'abri d'un bombardement exutoire de clébard !

Gros bisous
christine
Membre

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Ven 9 Nov 2007 - 3:28

je suis tres heureuse Razz pour toi et crois moi la passion je sais ce que cela signifie vie ta vie croque la à pleine dent après la tempète te voilà dans un tourbillon de bonheur tu le merites

moi je continue je prends tous les bons moments que nous passons ensemble depuis qu'il est revenu sur sa decison il passe tout son temps libre avec moi ce qui n'est pas toujours evident vu nos vies. je l'aime comme je n'ai jamais aimé bisous sunny
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Ven 9 Nov 2007 - 3:31

Ben les filles, ça sent l'euphorie amoureuse tout ça ! cheers

on peut pas toujours pleurer en cœur, et on est là aussi pour partager tous les bons moments. ravie pour toi monoma ! Un peu bete aujourd'hui, je suis ravie pour tout le monde !
celine
Membre

Féminin
Emploi : vendeuse

MessageSujet: coucou   Ven 9 Nov 2007 - 4:10

cela me fais très plaisir que tu me répondes! alors les jours se suivent et ne se ressemble pas sur la planète des ' futurs divorcés'..........
le boulot pour commencer, se passe bien , à voir maintenant s'il ya concrétisation sur un cdi, news pour mi decembre!
maintenant coté séparation, depuis que j'ai pris mon travail, môônsieur c'est finalement décidé à partir, une semaine après, Suspect (trop obligation enrestant plus longtemps sous le toit familial..........)
dimanche dernier il m'as fait tout un pataques comme quoi il m'aimait toujours, que j'étais la femme de sa vie , pleurs à la clé scratch qu'il voulait revenir à la maison..etc..le point fort c'est qu'il est arrivé le matin à la maison pendant que son machin dormait encore......... No donc finalité, je lui ai rétorqué que cela avait été trop loin et que toute façon s'il y avait lieu de quoique se soit, il devait d'abord vivre seul faire le ménage dans sa tête et puis qu'il faut beaucoup de temps pour voir clair
sur ce il est reparti dans son home sweet home, puis me rappelle trois heures après en me disant grosso modo qu'il regrettait sa démarche du matin............................. Suspect
je llui ai simplement dis que si sa relation avec son truc ne lui con venait pas , eh bien qu'il y mette un terme et que de toute façon il devait etre honnete avec les personnes qu'ils l'entourent . il me réponds:'mais cette relation me convient très bien, elle est compréhensive , elle comprends mon mal etre.......' réponse de céline: eh bien!!! il est où le problème, il faiut que tu soit plus adulte dans tes réactions et de ne surtout pas jouer avec les gens!!! si j"'avais accepter bras ouvert qu'il revienne et bien trois heures après on me ramassait à la petite cuillère!! c'est le film bêtises et instabilité chez lui!!!
après ce coup de fil, plus de nouvelles, mercredi soir rebelote!!!!! j'hallucine, il a de plus appelé deux trois amies à moi pour savoir si elles pensaient que je le reprendrait!!!!! je rêve !!! n'importe quoi!
voilà donc il est venu le jeudi midi, et il avait déjà changer d'avis!!! confused , je regarde cela d'un oeil dubitatif parce que franchement mais c'est du grand N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!
enfin voilà en gros le noeud actuel de la situation, c'est pas triste........
dans tous les cas de figure je passe en ordonnance le 22 novembre...d'ici là il y aura de la nouveaute Razz
amour gloire et beauté, lalalalalalalala

biz violette et au plaisir de te lire
céline sunny
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Ven 9 Nov 2007 - 4:39

En voilà encore une belle anguille, un beau bâton merdeux (excuse my french!). Bon sang de bonsoir de bois, quand vont-ils etre un peu responsables ceux de cette race-là (je ne parle pas des hommes en général, mais du modèle de zozos qui ont croisé le chemin de certaines d'entre nous). De vraies girouettes, sans prendre en considération ce qu'ils font aux autres. Accroche-toi Celine, ça sent la manip perverse à pleins naseaux... Et si l'autre machin-bidule-truc-chose d'oseille (chsoe que j'ai été par ailleurs pour celui dont on ne doit pas prononcer le nom) s'en satisfait, eh bien, bon vent belle âme et mange ton pain noir ma chérie, parce que ton futur ex-mari m'a tout l'air d'etre un sacré emmerdeur ( bis à propos de my french!). Le voilà devant le fait accompli de la séparation et tiraillé parce qu'il ne veut pas lâcher le passé, incapable d'avancer... je suis de tout cœur avec toi dans ce front armé que tu tiens ! Bigre, y a des patates qui se perdent quand meme !
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Jeu 15 Nov 2007 - 4:20

Bonjour les filles,

Alors j'ai mis un peu de temps à vous raconter mes aventures sentimentales, mais c'est que je suis un peu surchargée de travail, d'ennuis de fric et que le peu de temps que j'ai pour moi, eh bien, je le passe en longues conversations avec ce nouvel homme dans ma vie, ou bien avec mes amis.

petite pause dans mon travail pour vous raconter alors : eh bien, pour tout dire, je ne sais pas trop, la seconde rencontre s'est faite, pleine d'appréhension et d'attente mais il s'est passé quelque chose. Suis-je amoureuse ? C'est un peu tôt après Lionel, il me semble. Soit je me retiens, soit ça n'est pas ça. Il y a beaucoup de confiance, de confidence et d'intimité entre Michel et moi. De complicité. Et j'ai sans aucun doute beaucoup encore à apprendre de cet homme. J'aime l'avoir, l'idée d'avoir quelqu'un qui me ressemble et me comprend. C'est le début d'une relation plus ordinaire que ce que j'ai déjà vécu, alors peut-etre est-ce pour cela que ça ma parait calme. Oui, c'est agréable d'avoir quelqu'un qui pense à moi, qui me désire, mais comme il me l'a fait remarquer, je sais très bien garder mes distances, préserver mon espace, contenir mes gestes. Peur de tomber amoureuse ? peut-etre. Peur d'éprouver une dépendance. Sûr. J'appelle tous mes amis au secours Rolling Eyes Michel attend qu'on se revoie. La semaine prochaine. J'irai chez lui. je le fais un peu revivre et lui me fait du bien aussi. C'est ce qu'on appelle une association de bienfaiteurs, c'est peut-etre pas mal non plus, plus calme, moins dangereux.

Hé, on verra tongue mais pour l'instant, je suis bien. Elerinna m'avait prédit un bouleversement amoureux très rapide... je ne veux pas penser que ça peut etre lui. Bizarre.

Bisous
christine
Membre

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Lun 19 Nov 2007 - 12:29

salut violette alors quoi de nouveau depuis ton dernier message toujours aussi bien dans ta tete et ton coeur pour moi il y a des hauts et des bas en ce moment ce n'est pas evident mr prepare son demenagemetnpour ce week end alors je pense que tu peux imaginer mon etat sinon pour ma sante pas d'operation pour le moment domage le chirurgien est super craquant bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Aujourd'hui à 22:44

The show must go on !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant