Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The show must go on !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: The show must go on !!!   Mer 26 Sep 2007 - 6:00

Bonjour à toutes et tous

Voilà, comme je vous l'ai dit, je ne vous raconterai plus ma vie Wink sur mon ancien post. C'est une façon de tourner la page. Je ne vais pas ressasser éternellement et m'enfermer dans une contemplation morbide de mon petit chagrin.

Juste pour vous dire, et à celles qui savent que j'ai traversé des jours un peu bcp ténébreux, que ça va. Oui, ça va meme bien, je trouve, je touche ma caboche et elle est toujours du même bois. Quant à mon cœur, meme s'il est encore un peu gros, il reste de la meme texture tendre.

Et surtout, surtout, je tenais à vous remercier pour le soutien que vous avez exprimé, meme si j'y ai été parfois sourde à m'enfermer sur mes réflexions, voilà, je voulais juste vous dire merci.

Hé, il fait beau malgré les nuages noirs ici, je vais comme un charme, comme une fleur, comme la brise, comme tout ce qui de la nature meurt régulièrement ou s'endort pour mieux renaître.

gros bisous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
christine
Membre

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mer 26 Sep 2007 - 10:33

je suis heureuse de voir que tu reprends le dessus c'est super tu es une battante et tu t'en sortiras. cheers
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Jeu 27 Sep 2007 - 2:12

Battante, je ne sais pas, mais vivante en tous les cas. J'ai pas le temps de mourir d'amour sur un rocher devant le soleil couchant en tous les cas lol!

Hé, les filles, je me suis inscrite sur un site de rencontres Wink pour le fun, j'ai l'impression d'avoir vingt ans et hier j'ai papoté pendant deux heures avec un photographe pas mal, assez cool, de Paris. je sais à quoi m'attendre avec ce genre de plan mais je vais vous dire, ça me fait du bien.

Et puis comme disait Marie Bonaparte "une femme qui dit non n'a pas à se justifier." Libre arbitre, on connait, et le droit de véto, pas de raison qu'on y ait pas droit non plus. J'ai décidé de me marrer !

C'est pas une bonne nouvelle ?

Bisous sunny

Bon sang, il fait beau mais il caille kaï kaï Wink
christine
Membre

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Ven 28 Sep 2007 - 2:23

salut comment va madame et ces rencontres cela se passent bien
copterman
Membre

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Ven 28 Sep 2007 - 2:38

Salut Violette2002 sa fait plaisir de te voir positivé!!!! s'est superbe
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Ven 28 Sep 2007 - 3:21

Coucou monoma,

ben comme tu vois, je sors de ma tombe... Je vais de l'avant, avec l'impression d'avoir vingt ans. Je garde mes idéaux sentimentaux mais suis aussi très réaliste quand au besoin que j'ai de sentir que je plais, c'est transitoire, pour me sentir sécurisée. Se faire rejeter par un homme, mais être désirée par d'autres, meme si c'est superficiel. Et tu peux me croire que le superficiel m'ennuie, je table un peu au-dessus. Je vais à Paris ce we rencontrer ce photographe avec qui je parle tous les soirs. M'a l'air torturé cet homme, on verra. Je m'en fiche. Aucune pression, je ne suis obligée de rien meme si l'issue attendue de cet homme est claire, tu sais comme j'ai tendance à réagir, c'est un peu comme je veux et pas autrement. Mais je compte passer un bon moment.
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Ven 28 Sep 2007 - 3:23

Merci Copterman ! c'est un peu grace à vous tous aussi. Et si je positive, c'est à ma manière, je ne suis pas certaine que toutes les personnes ici approuverait ma manière de faire Wink C'est un peu facile cette histoire de site de rencontre mais ça m'oblige à m'affirmer plutot que de sombrer.
christine
Membre

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Lun 1 Oct 2007 - 6:02

bonjour as tu passé un bon we
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Lun 1 Oct 2007 - 10:11

Bonsoir monoma,

Mon week end a été bon, la rencontre que j'ai faite agréable et simple, cela m'a permis de me remettre en position de désir face à un homme, de passer une nuit contre un corps. Les conditions sont claires et c'est exactement ce que je voulais. je rentre hier et je trouve un message de Lionel qui doit tout sentir comme un animal. Il me raconte que je lui manque, qu'une femme le désire et qu'il n'en veut pas, qu'il a trouvé un nouvel appartement pour sa femme et ses enfants, n'importe quoi... Comme je lui souhaitais bonne chance et lui conseillai de se laisser aller avec cet autre très belle femme, il a relancé le débat... Navrant ! Hors de moi, je l'ai appelé ce matin mais il n'a pas voulu répondre et je lui ai laissé un message infect en lui disant que le petit malin qui avait soufflé la bougie du merveilleux, c'était lui, pas un autre et que je souhaitais qu'il me fiche la paix une bonne fois pour toutes.

Mais le week-end était bon, cet homme me plait même si je sais qu'il n'y aura rien d'autre. Pas envie de tomber amoureuse.

Et toi ?

Bisous
stela
Membre

Féminin
Loisirs : natation, rando, théatre, ciné

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Lun 1 Oct 2007 - 11:46

Bonsoir monoma, bonsoir violette,
Dis donc, Violette, j'ai l'impression que Lionel veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière!!!! lol!
L'important c'est que tu te sentes mieux et que tu aies passé un bon week end. C'est bon de plaire n'est ce pas ?! Et c'est bon aussi de rencontrer un autre homme qui plait un peu.
Et toi monoma, tout va bien ? Tout a pu reprendre comme avant et ca va ?
Bonne soirée les filles! flower
christine
Membre

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Lun 1 Oct 2007 - 12:11

salut vous deux

je vais très bien je viens de faire une voyance et je tombe de haut pour tout ce qu'elle m'a dit . je suis quand meme sur mes gardes pour certaines choses mon histoire continue avec mes conditions il est très agrèable et il sait très bien que je veux du temps qu'il m'a fait très mal donc plus de facilitée comme avant je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur voilà nous nous voyons passons des moments agréables et pour l'instant c'est tout ce que je lui donne biz et violette tu vois c'est sympa les sites de rencontre l'an dernier j'ai fais comme toi merci stella
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Lun 1 Oct 2007 - 13:19

Tu as tout à fait raison, stela, Mr veut, tout que je meure d'amour comme il se rogne les ongles d'orteil, que je pense à lui, que je sache qu'il souffre après m'avoir dit il y a deux semaines qu'il allait bien... Suspect
Là, tu vois, la semaine sans nouvelles de bibi lui a fichu les chocottes, il a bien raison, bibi s'éclate et se fiche à poil avec un autre lol! (même s'il n'y a rien de comparable, bien entendu, les filles...). JE PASSE A AUTRE CHOSE !!!!

J'aime bien ce type que j'ai rencontré. C'était très cool et je me suis sentie très femme, c'est bete non ? On chatte un peu, on s'appelle, c'est très amical et complice. Ça me va, comme avec tous mes potes qui otn rappliqué aux nouvelles dès ce matin pour savoir comment c'était passé le we. ils sont marrants mes copains pour ça, ils sont là à me donner des conseils sur le comment je devrais faire et comment je ne devrais pas etre. C'est mimi.

Et toi, MONOMA !!!! Tu es une véritable guerrière de l'amour cheers Mari, amant, sites de rencontres.... tu m'en bouches un coin. Quelle délurée tu fais lol! J'adore, tu me fais bcp rire parce que tout cela me semble etre fait avec une incroyable candeur.

Stela, comment vas-tu toi de ton côté ? Tu me racontes quand tu as le temps ?

Gros bisous à vous deux ! :heart:
christine
Membre

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Lun 1 Oct 2007 - 16:13

attends d'avoir 40ans et on en discutera ensemble on dit qu'une femme s'épanouie à cet age et moi je suis dedans à fond je peux t'assurer que si quelqu"un m'avait dit çà je ne l'aurais pas cru un seul instant. donc we sympa et detendu dans la capital alors fonce amuse toi et partage çà avec nous moi aussi tu me fais rire je t'imagine très souvent quand tu racontes tes "aventures"
stela
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mar 2 Oct 2007 - 1:35

Salut les filles!

Moi, j'avoue que les sites de rencontres ne m'ont pas (peut être pas encore) convaincue... J'ai fait qqs rencontres mais les mecs ne m'ont pas plu. Et sinon, il y en a un avec lequel on s'écrit depuis pas mal de temps mais on n'a pas encore eu le temps ni l'occasion de se voir donc je me lasse! Et puis vu qu'il y a déjà un homme dans mon esprit et mon coeur, impossible de craquer pour un autre pour l'instant!

Par contre, j'ai reçu aujourd'hui un mél via un site de rencontre de mon collègue de boulot!!!!! Pour tout vous dire : ca m'a bien fait rire!!!!! lol! Heureusement qu'il a mis sa photo sinon j'aurais peut être répondu! Là, j'hésite entre ne pas répondre ou aller le voir et lui expliquer en vrai pourquoi son mél restera sans réponse! Mais ca m'obligera peut être à lui dire qu'il ne me plait pas et je n'aime pas trop ca.... Ca sert à rien de lui faire de la peine. Qu'est ce qui est pire : un mél sans réponse ou un aveu direct ?????

Sinon, il est vrai que j'avais lu que la maturité sexuelle des hommes est à 25 ans et celle des femmes à 38 ans. Donc à la quarantaine, on s'éclate!!!!

Bonne journée les filles! sunny
christine
Membre

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mar 2 Oct 2007 - 1:45

salut stella ne pas faire du mal je trouve cela plus juste et deplus tu peux surement trouver une façon de faire sans que cela le blaissetu es sur que pour les hommes c'est 25 ans et pas 40 ans car chez l'homme le demon des jupons c'est dans cet age
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mar 2 Oct 2007 - 7:08

Amusante, ton histoire stela, le coup du collègue de bureau Laughing
Moi, j'irais le voir en prenant ça sur le ton de la plaisanterie, genre tu vois on se connait déjà, pas besoin de se rencontrer, on est collègues de bureau, mais ça dépend aussi de tes relations avec lui au bureau... A toi de voir, je suis certaine que tu sauras faire avec délicatesse.

Moi, je suis d'accord avec Monoma, meme si la maturité sexuelle des hommes est à 25 ans, je pense plutôt qu'ils arrivent au top vers 35-40 ans. Bine sûr, qu'ils doivent être plus vaillants Wink à 25 mais plus tard, ils ont quand même l'experience non ? Moi, 25 ans, j'aurais l'impression de faire du détournement de mineur. Suspect

Enfin, allez savoir avec les "zoms", celui de ce we n'était pas très vaillant non plus lol! , je crois que je les impressionne un peu, 1,81 m 63 kg, complètement allumée, le pauvre, même mimi et sympa, s'est senti dépassé je crois. Trop bien dans mes baskets en ce moment, bizarre non ? Enfin un bon moment quand même. Et j'adore la complicité avec les mecs. résultat des courses, pas complètement satisfaite quand même Wink
Selon mes deux potes favoris, 1 je parle trop donc je ne peux avoir d'aventure d'un soir basée uniquement sur le désir physique, mais c'est fou, je n'arrive pas à considérer les hommes uniquement comme des organes et ça me va, 2 il faudrait que je retourne avec mon ex (dixit mon copain) parce qu'au moins je suis amoureuse. Pff, bonjour les conseils des copains Rolling Eyes

Ce matin, un petit pincement au cœur en me rappelant toutes les méchancetés que j'ai laissées sur le répondeur de Lionel et celles que j'ai écrites. J'ai la trouille qu'il fasse une anerie. No Je me reprends, pas le moment de culpabiliser, chacun sa vie.

Et la question est simple : suis-je encore amoureuse de lui ? ben figurez-vous que la réponse n'est pas aussi évidente que ça Wink

Allez hop, les filles, on est des drôles de dames ou non ! cheers

Bisous à toutes les deux :heart:
stela
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mar 2 Oct 2007 - 10:12

violette2002 a écrit:
Moi, 25 ans, j'aurais l'impression de faire du détournement de mineur.
Tu sais, j'ai un copain de 25 ans qui sort avec une femme de plus de 40ans... Pourquoi pas! Tout est possible!!! :!:

violette2002 a écrit:
Enfin, allez savoir avec les "zoms", celui de ce we n'était pas très vaillant non plus
Je te comprends tout à fait. moi non plus je ne considère pas les hommes comme des organes. Je me suis rendue compte que les histoires d'un soir étaient toujours nulles. Donc j'en ai le moins possible. Mais parfois, on se sents tellement seule que le désir d'un homme nous fait du bien....

Il vaut mieux être avec un homme avec lequel on est amoureuse, on est toutes d'accord là dessus!!! Mais malheureusement, on ne tombe pas amoureuse régulièrement! En tous cas, moi, je susi de plus en plus difficile et j'ai donc de plus en plus de mal! Et puis, il faut du temps pour passer d'une histoire à une autre. C'est la vie. On n'est pas des machines!

Quant à la complicité, c'est essentiel! C'est ce qui fait qu'on est bien avec l'autre! Et quand elle n'est pas là dans la discussion, elle n'est malheureusement pas souvent là au lit non plus... Du coup, c'est pas terrible! Pour conclure, tes 2 potes ont raison sur leurs constats mais pas sur leurs conseils! Wink

Je n'ai encore rien fait pour mon collègue mais je vous tiens au courant! Very Happy

Allez, moi aussi je me sens bien en ce moment. Je crois que c'est grâce au sunny !!!!!!
christine
Membre

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mar 2 Oct 2007 - 12:09

quand je repense à ma vie d'avant lorsque j'etais jeune je le suis encore

j'ai frequenté des hommes toujours plus jeune que moi alors qu'aujourd'hui les hommes avec un vecu m'attirent beaucoup plus . j'ai l'impression que ma vie de femme commence maintenant je suis mariée certes mais j'ai toujours tout porté seule mon mari c'est reposé sur moi et maintenant j'ai besoin de pouvoir me reposer à mon tour et je pense que mes problèmes viennent de çà et que cette relation me permet un peu de pouvoir vivre et de ressentir çà.

Que voulons nous, nous les femmes d'aujourd'hui ?
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mer 3 Oct 2007 - 12:57

stela a écrit:
violette2002 a écrit:
Moi, 25 ans, j'aurais l'impression de faire du détournement de mineur.
Tu sais, j'ai un copain de 25 ans qui sort avec une femme de plus de 40ans... Pourquoi pas! Tout est possible!!! :!:

violette2002 a écrit:
Enfin, allez savoir avec les "zoms", celui de ce we n'était pas très vaillant non plus
Je te comprends tout à fait. moi non plus je ne considère pas les hommes comme des organes. Je me suis rendue compte que les histoires d'un soir étaient toujours nulles. Donc j'en ai le moins possible. Mais parfois, on se sents tellement seule que le désir d'un homme nous fait du bien....

Il vaut mieux être avec un homme avec lequel on est amoureuse, on est toutes d'accord là dessus!!! Mais malheureusement, on ne tombe pas amoureuse régulièrement! En tous cas, moi, je susi de plus en plus difficile et j'ai donc de plus en plus de mal! Et puis, il faut du temps pour passer d'une histoire à une autre. C'est la vie. On n'est pas des machines!

Quant à la complicité, c'est essentiel! C'est ce qui fait qu'on est bien avec l'autre! Et quand elle n'est pas là dans la discussion, elle n'est malheureusement pas souvent là au lit non plus... Du coup, c'est pas terrible! Pour conclure, tes 2 potes ont raison sur leurs constats mais pas sur leurs conseils! Wink

Je n'ai encore rien fait pour mon collègue mais je vous tiens au courant! Very Happy

Allez, moi aussi je me sens bien en ce moment. Je crois que c'est grâce au sunny !!!!!!

je suis de ton avis stella, tu l'aimes encore et c'est normal après 2 ans tu ne pourras pas oublier tes sentiments comme ça. sur le fait que tu te sens bien, tu as repris le dessus et c'est bien.

j'espère que tu finiras par trouver un mec bien, ça existe mais ils sont rares.

j'ai lu ton histoire stella, pas banal dis donc, tu es comment quand tu le vois? ça doit faire un effet bizarre quand même. maintenant à ta place je ne saurais quoi dire ou faire non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
stela
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Jeu 4 Oct 2007 - 2:20

Bonjour les filles!!! :heart:

Vous allez bien ???? Moi, je vous avoue que la grisaille fait, comme toujours, baisser mon moral...

titpuce a écrit:
j'ai lu ton histoire stella, pas banal dis donc, tu es comment quand tu le vois? ça doit faire un effet bizarre quand même. maintenant à ta place je ne saurais quoi dire ou faire non plus.
En fait, on ne se voit pas bcp. Ca ne me fait rien quand je le vois. Je n'ai pas de photo sur le site. Je comprends par contre que ma description lui ait plu : on habite dans la même ville, on a la même profession... A sa place, j'aurais surement fait pareil!!!! lol! Je crois que le mieux c'est de ne pas répondre et de lui en parler comme ça à l'occasion. Je vous tiens au courant.

Monoma, je te comprends : des amis disent "un vieux est un jeune depuis plus longtemps!!!!" Et je trouve que c'est vrai. La vie nous fait évoluer, nous renforcer, nous donne des leçons mais ce n'est pas pour cela qu'on est moins dynamique, et qu'on perd forcément sa naïveté d'enfant! En plus, 40 ans, ce n'est que le milieu de la vie!!!!!

Sinon, sur l'âge des hommes, je suis toujours sortie avec des plus vieux que moi. J'aime qu'une certaine force se dégage d'eux, qu'ils soient mâtures. Mais malheureusement, souvent, ce n'est qu'une apparence et je me rends compte que c'est sur moi que tout repose!!!!! Et en plus, ils finissent par me faire un complexe d'infériorité!!!! Je crois que de toutes façons, dans la plupart des couples, c'est la femme qui tient les reinnes. C'est normal, et il faut qu'elle le fasse avec subtilité pour que leur homme ne s'en rende pas compte. C'est ça le secret. Je ne dois pas être assez douée sur ce point... Ou simplement, il faut que je choisisse (et surtout trouve!!!!) un homme encore mieux!!!! Cool
christine
Membre

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Jeu 4 Oct 2007 - 2:57

salut les poulettes pour le gris je suis ok ici le temps n'est pas terrible mais il ne fait pas froid
je suis entièrement d'accord avec toi stella c'est souvent la femme qui porte beaucoup de chose et je suis sur que tout cela est à cause des meres des hommes que nous avons rencontréelles les ont trop maternité fais beaucoup trop de chose à leur place
j'ai connu un couple un peu plus agé que moi lui fils unique le pauvre il ne pouvait meme pas se deplacer pour aller chercher une bouteille d'eau sa femme commençait à manger quand mr avait presque fini donc un jour la moutarde m'est montée au nez et
je lui ai dit que son cul n'etait certainement pas coller à sa chaise je vous dit pas le blanc que cela à jetté.
Je ne veux pas deffendre mon mari mais lui il a été abandonnepar sa mère à 2 ans et il en souffre encore aujourd'hui donc lorsque je l'ai rencontré je n'ai fais que le maternité et resultat aujourd'hui je ne veux plus je ne peux plus je suis epuisée de tout çà et lui refuse que je le considère comme un "enfant"le problème c'est que lorsqu'il se rebelle cela ne lui correspond pas du tout il s'y prend très mal. AH LA VIE
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Jeu 4 Oct 2007 - 5:43

Coucou les louloutes

ici aussi il fait gris et je trime, je trime... Oui, d'accord avec vous, c'est souvent sur nous que l'homme se repose, pas forcément par besoin de se faire materner mais ne serait-ce que parce qu'il nous arrive plus souvent d'être claires, même si à réfléchir à ce que nous faisons nous leur semblons compliquées, il reste que quand meme souvent nous avons une idée de l'instant du pourquoi nous faisons les choses. Moi aussi Stella, j'ai aimé souvent des hommes plus âgés que moi mais j'ai été aussi dans un besoin de réconfort et d'apprentissage. un papa, j'en ai cherché un pour avoir perdu le mien tôt et je l'avais trouvé en mon mari. Il m'a aidée à grandir jusqu'au jour où devenue moins verte je n'ai plus supporté d'être infantilisée. Aujourd'hui je suis dans l'ambivalence : j'ai envie de vivre quelque chose avec un homme de mon âge, en me rendant bien compte aussi que souvent on a affaire à de grands ados et j'attire les hommes plus mûrs qui me trouvent bien dans mes baskets et j'avoue que j'aimerais un homme qui allie esprit d'enfant et capacité à me faire fermer mon clapet lol! Illusoire ? je crois bien, pas grave. L'autre homme de ce week end m'a un moment dit que j'étais rassurante, j'ai tiqué, je peux vous le dire, me voyais encore la maman de machin, à aider à grandir, il s'est rattrapé tout de suite, non, pas rassurante comme une maman, mais comme une femme qui n'a rien à se prouver, qui a déjà eu une vie, des enfants, un ou plusieurs hommes et que somme toute rien ne touche, qui aspire à ce que l'autre existe tout simplement à côté d'elle sans en attendre plus que ça, sans lui mettre une pression sur les objectifs ni une obligation de résultat. Et j'ai trouvé que c'était assez juste.

Bon, mes conquetes sur Meetic sont navrantes et ça me saoule déjà, ces types comme des tarzans que je ne pourrais en aucun cas désirer, ou ceux qui ont besoin de refaire leur vie comme s'ils en avaient loupé le premier brouillon.... Navrant, les gars, merci pour moi, toute seule je suis bien !

Et puis je suis en train d'écrire d'après les photos de ce type de ce we, il m'a demandé d'essayer et cela m'ouvre une autre perspective d'écriture, très dans l'émotion, ça me perturbe un peu mais c'est peut-être le moment de faire un tour sur moi-même et voir ce qui me chatouille
drunken Evidemment, je ne suis pas sotte et je sais bien ce que cet exercice de style implique. Style je vais te toucher par un bout que tu n'as pas envisagé... Ambivalente, j'ai dit ? Ben ouais, mais assez consciente de l'être. J'ai besoin d'autre chose pour me sauver de Lionel et j'avoue que j'y pense, je ne vous le cache pas.

Bon, allez les louloutes, au boulot

Gros bisous :heart:
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mar 30 Oct 2007 - 4:28

bonjour les filles,

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais je passe souvent voir comment vont les unes et les autres. Papote aussi en aparté avec certaines. C'est aussi que même si la vie continue, j'essaie souvent de rester en coulisse, derrière le rideau, un peu le vague-à-l'âme parfois et pas envie de me mettre sur le devant de la scène.

Il y a des jours où je suis ferme sur la rupture que j'ai vécue, d'autres où je me rends compte que j'attends malgré moi qu'il revienne. Finalement comme je n'arrive pas à lutter contre ces états excessifs, je laisse faire et les choses s'amenuiseront d'elles-mêmes. J'ai quelques fois des élans de revanche, que je n'aime pas héberger. Ça me dérange et pourtant exprimer ma colère me ferait le plus grand bien.

Et puis, c'est fou comme la vie s'occupe parfois de vous distraire. beaucoup d'hommes autour de moi, rien de concret ni de stable, ni de très rassurant, plutôt des rencontres qui devraient me faire douter de moi. Bizarrement, cela ne fait que me conforter dans ma position de liberté, de libre-arbitre et je reste intouchable, insensible à nombres de situations qui pourraient me mettre à genoux. L'erreur ne vient pas toujours de nous. Elle vient parfois aussi des autres.

Là en ce moment, il y a un homme très discret et courtois, très prudent qui revient vers moi. Ce n'est pas dans ma manière d'etre et je suis un peu déstabilisée par la vitesse d'approche mais ça n'est pas plus mal. Après Lionel, je me rends compte qu'il existe des hommes qui sont capables de réfléchir avant de faire n'importe quoi. Ça, c'est important, réfléchir, prendre son temps, tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler, envisager toutes les solutions avant d'agir.[b]

Ça s'appelle un peu la sagesse, non ? Ça vient avec l'âge et les expériences.

je vous embrasse fort :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mer 31 Oct 2007 - 11:06

contente de te lire violette ,sa fait longtemps, tu sais, je lis ton histoire, et j'espère qu'un jour tu trouveras l'homme de ta vie, comment vont tes filles? j'avoue que je ne suis pas experte pour te guider ou te conseiller mais je suis là; souvent . Gros bisous a bientôt. flower
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Mer 31 Oct 2007 - 11:40

Merci mpgvq, c'est rigolo que tu suives ma vie Wink en ce moment, elle est moins palpitante qu'avant non ? moins marrante aussi... mais bon, c'est pour ça que je me fais discrète. Mes filles vont bien, elles sont avec leur papa ce qui explique un peu mon vague à l'ame du moment. Ça va passer... mais j'avoue que c'est la première fois que je dois oublier un homme, c'est mon premier chagrin d'amour à 35 ans alors je suis une petite veinarde quand meme. Tout s'apprend et à n'importe quel age ! malgré les dépits.
Bisous à toi :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The show must go on !!!   Aujourd'hui à 10:58

The show must go on !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant