Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 qui part quand ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

part ou part pas ?
Juillet (à la maison)
38%
 38% [ 6 ]
Juillet (je pars en vacances)
0%
 0% [ 0 ]
Août (à la maison)
19%
 19% [ 3 ]
Août (je pars en vacances)
13%
 13% [ 2 ]
Septembre (à la maison)
25%
 25% [ 4 ]
Septembre (je pars en vacances)
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: qui part quand ??   Dim 8 Juil 2007 - 13:02

salut à tous !!

ça serait sympas de savoir qui part et quand cette été lol!

à vous de jouer bounce

Biz Chico flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qui part quand ??   Dim 8 Juil 2007 - 13:08

arfffff j'aurais dû rajouter 'pas de vacances' car malheureusement tout le monde n'a pas la chance d'avoir des vacances Embarassed

désolée Smile

Chico flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1014
Membre


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: qui part quand ??   Dim 8 Juil 2007 - 13:24

je pars pas, pas les moyens de partir, pas de travail=pas d'argent enfin bon c'est la vie.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qui part quand ??   Dim 8 Juil 2007 - 13:26

moi je part du 4 aout au 11 aout une petite semaine en vendéé, voilà tu sais tout Chico. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qui part quand ??   Dim 8 Juil 2007 - 13:30

sur ce, on aura du temps pour discuter en mp ou sur le forum Chico, ça va toi et le moral aussi ? toujours rien de nouveau ? surtout tien moi au courant, et bisous a toi, bonne soirée . bon je vais voir ce qu'il y a a la télé en ce moment c'est nul.....c'est les vacances aussi a la télé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qui part quand ??   Dim 8 Juil 2007 - 13:36

ah cool les filles !!!

oui je vais bien. j'attend le jour où j'aurais mon beau + lol!

demain la reprise au boulot après 10 jours de repos et je repars 2 semaines et demi en septembre du 06.09 au 24.09 je pars du 06 au 10 en charente à un mariage (je suis témoin d'ailleurs je cherche une robe ) et je pars du 13.09 au 20.09 en crète avec mon mari lol!

vivement

bonne soirée bounce

Chico
Revenir en haut Aller en bas
violette2002
Membre


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: qui part quand ??   Dim 8 Juil 2007 - 13:38

Hello

pas de vacances pour moi non plus. En bonne indépendante, je ne connais ni les congés payés ni les 35 heures. C'est non-stop le travail, sans ça, rien dans l'assiette. de toute façon l'été s'annonce moche lol! enfin par chez moi, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qui part quand ??   Dim 8 Juil 2007 - 13:40

ah pas de vacances !! j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi violette2002 !!! sunny

que fais tu (si ce n'est pas indiscret) ?
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Membre


Masculin
Nombre de messages : 3440
Age : 38
Localisation : merville Haute Garonne
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: qui part quand ??   Dim 8 Juil 2007 - 13:45

Je part normalement du vendredi 17 au soir et je revient le 26 aout , je part en italie pres de milan voir des potes qui travaille la bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qui part quand ??   Dim 8 Juil 2007 - 13:47

violette qu'est ce que tu vas faire avec tes filles, si tu ne parts pas ,cela va être long,..... tu projette des sorties quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qui part quand ??   Dim 8 Juil 2007 - 13:51

chouette tu parts en Italie Copterman, c'est bien il fait chaud la bas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Membre


Masculin
Nombre de messages : 3440
Age : 38
Localisation : merville Haute Garonne
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: qui part quand ??   Dim 8 Juil 2007 - 13:59

vers la ou je vais en plus s'est magnifique , il y a des grande foret et pas mal de lacs!! je connais bien la région de milan ,j'y ai travaillé pendant deux an
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
violette2002
Membre


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: qui part quand ??   Dim 8 Juil 2007 - 14:07

Je suis traductrice et lectrice pour des éditeurs. Les filles sont moitié avec moi moitié avec leur père. Nous habitons tous les deux à la campagne, donc c'est pas la mort quand meme... La petite va au centre aéré, la grande en colo, je vais prendre une jeune fille pour s'occuper d'elles qqqes après-midi, et elles partiront chez leur grand-mère aussi. Je connais pire comme vacances pour elles, nou habitons près d'un petit lac, au bout de la rue, où on peut se baigner avec une plage.

N'appelez pas la Ddass, je pense à elles lol! mais pour qu'elles mangent, faut que je bosse. Elles sont parties 2 semaines à la mer à Paques dont une avec moi sur l'ile de Ré, on a eu un temps d'été. Les vacances d'été, c'est un peu cher la mer pour moi. On verra fin aout si on part un peu à la montagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qui part quand ??   Aujourd'hui à 4:31

Revenir en haut Aller en bas
 
qui part quand ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récolte 2015, c'est pour quand le top départ?
» Une part de stress qui ne me quitte pas, la gastro ?!
» Pot de départ chef d'établissement
» Qui part en cas de suppression de poste
» bébé de 10 mois pleure quand je quitte sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos voyances avec Elerinna :: Entre nous!! :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers: