Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

deprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christine
Membre

MessageSujet: deprime   Jeu 28 Juin 2007 - 7:39

bonjour à tous je me lance enfin et je viens vous dire ce qui ne va pas pour moi voilà je suis mariée depuis 14 ans trois enfants un mari qui est gentil mais en crise d'adolescent son travail ne fonctionne et pas et depuis l'année dernière nous sommes en crise dans notre couple et deplus pour couronner le tout je le trompe depuis 15 mois et de ce coté j'ai également l'impression que tout va mal aussi je ne sais plus quoi faire et je deprime chaque jour qui passe est plus difficle que celui qui c'est écoulé merci d'avance à ceux qui me liront et qui me donnerons des conseils
Revenir en haut Aller en bas
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: deprime   Jeu 28 Juin 2007 - 15:56

coucou

je viens de lire ton post

j'ai une tite question pourquoi son travail ne va plus c'est lui ou les patrons?

je pense que tu devrais peut être faire un petit point concernant ta situation et te demander si tu aimes encore ton mari et si avec l'autre c'est juste une histoire comme ça ou pas car là vient peut être ton malaise, tu ments et trompes ton mari ce n'est pas simple à supporter.
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
copterman
Membre

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: deprime   Ven 29 Juin 2007 - 3:20

bonjour , je vient de lire ton post et je te dit courage!!! ton mari à des soucis à son boulot ce qui influ sur votre vie privée à tous les deux résultat tu n'as pas eus le soutient et réconfort de tous les jours et tous cela tu l'as recherché chez un autre homme . Tu dit déprimé à cause de ces soucis et par le fait que tu trompe ton mari mais ce qu'il faudrait que tu sache c'est qu'éprouve tu pour ton mari? es encore de l'amour ? dans tout les cas si tu veut parlé nous somme la! courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deprime   Ven 29 Juin 2007 - 4:42

à force de tout gerer, les enfants, le mari qui ne va pas bien, écouter ses problèmes de boulot, jouer la super maman, la super épouse, il y a un jour ou on n'en peux plus...tout s'écroule, on voudrai enfin que quelqu'un s'occupe de nous, les enfants ? ha ben non ils sont enfants
le mari ? ha ben non le mari ne va pas bien
alors il y a l'homme qui passe par là, qui nous rassure, qui nous écoute, on se sent belle, désirable, on vie à nouveau...et pof on craque
ce qui n'est pas la solution...mais c'est comme ça
le rayon de soleil est là, l'autre...c'est merveilleux
mais.....le rayon de soleil est caché par les nuages, et c'est pire qu'avant, le mari est toujours le même, et le soleil n'est plus celui qu'on attends
que de souffrance...et j'en sais quelque chose monoma, tu le sais
la solution ? il n'y en a pas vraiment...déjà savoir ce qu'on éprouve pour son mari, si une bonne discution avec n'arrangerai pas les choses, mais surtout ne pas se laisser aveugler par l'herbe plus verte ailleurs
elle n'est pas plus verte mais différence
est ce que ça vaut le coup de mettre son couple en péril
plein de réfléxion , du travail à faire sur soi
j'avance petit à petit dans ma réflexion, j'essayrai de t'aider aussi
Invité
Invité

MessageSujet: je ne sais pas si je peux..   Ven 29 Juin 2007 - 4:54

t'aider mais je t'envoie tout mon soutien et surtout le courage de:

penser à toi et à ton bonheur de la meilleure des façons (celle qui te correspondra le plus

de rester honnete avec toi meme (on ne vit qu'une fois donc pense à ton bonheur, tout en restant honnete avec toi car je pense que c'est le meilleur moyen de l'etre avec ceux qui t'entourent)

et enfin d'avoir peut etre, une discussion franche avec ton mari pour etre à son écoute mais aussi exprimer ce que tu ressens, avec douceur mais avec franchise

ce ne doit pas etre simple; c'est clait, je t'envoie une grande et douce pensée de soutien :star: :star: :star:
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: deprime   Sam 30 Juin 2007 - 1:39

Bonjour Monoma,
J'ai lu ton post ainsi que la réponse de vickievalla et on sait très bien toutes les trois que ces propos sont propres à se retrouver dans toutes situations sembables.

J'ai vécu ça : les enfants, un mari pour lequel j'ai tout fait afin qu'il s'accomplisse, la maison, mon travail. Etre une femme qui ne sait plus qui elle est, ce qu'elle veut, ce qu'elle désire vraiment à essayer de contenter toute le monde.... pale

Un jour, il y a un homme qui vous voit autrement. Belle, désirable, intéressante, il sait que vous êtes une mère aussi, la femme d'un autre. L'herbe est plus verte ailleurs et tout d'un coup on a plus le même appétit.

Ça vous parle les filles ? Cool

J'ai réfléchi. Souvent ces situations nous mettent en effet dans cette position de réflexion sur notre couple. Parfois ça fonctionne et il y a possibilité de recréer un belle histoire de couple avec son conjoint. On se redécouvre. Parfois l'amant n'est pas seulement un révélateur, il est aussi un déclencheur.

J'ai quitté mon mari en deux mois. Pas pour l'autre. Mais pour moi. Pour me sauver d'une vie dans laquelle je n'navais plus ma place, je ne la trouvais plus en tous les cas.

je me suis construite un vie à moi avec mes filles. J'ai fait du mal à un homme que j'avais aimé puis lentement désaimé pendant 13 ans. J'ai donné tout ce que j'avais en moi pour que chacun retrouve une vie normale et paisible. Ce qui était plus facile maintenant que je me sentais mieux.

Je ne mangeais plus, ne dormais plus avant de partir de chez moi. J'ai perdu dans cette histoire 15 kg.

Ensuite j'ai ouvert ma vie à cet autre homme. Qui est toujours là. Pas à plein temps. Mais c'est ainsi et ce n'est pas pour lui que je suis partie.

Si vous avez besoin de parler, les filles, de la culpabilité, du mensonge, de l'insatisfaction, du désir... enfin vous savez, je crois, je suis là aussi pour vous, n'hésitez pas.

Bisous
titine-abuh-zouzou
Modération

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: deprime   Sam 30 Juin 2007 - 1:47

je suis aussi par là avec mon ex et c'est clair que parfois quand malgrè nos efforts le couple n'ets plus ce qu'il était et la flamme s'éteint il faut réfléchir et voir ce qui est mieux pour nous et pour lui.

réfléchis à ce que toi tu veux à ce qui peut être mieux pour toi et pour lui

en tout cas nous sommes là pour toi miss
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deprime   Aujourd'hui à 22:44

deprime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1