Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Barcelone cet été.... ça va le faire (nouvel épisode!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Barcelone cet été.... ça va le faire (nouvel épisode!!!)   Lun 18 Juin 2007 - 11:31

j'y pars cet été, c'est sur: apres des heures de recherche j'ai ENFIN fini par me trouver une chambre dans un chouette petit hotel (a priori , lol espérons) situé sur les ramblas, metro LICEU , vous connaisseez? (carrer de la bocqueria)
j'ai entendu dire qu'un quartier etait pas tres bien fréquenté.. j'espere que ce n'est pas celui là mais je pense que c'est bon.


Ensuite deuxxieme stress: j'avais l'hotel mais pas le train, impossible de me trouver le transport en ligne tout etait complet..aaaaaargh j'ai eu tres peur de devoir m'y rendre a dos de chameau.. mais ce midi, la gentille dame de la sncf a été super et on m'a trouvé ça, un peu plus cher que prévu mais on a trouvé!!!!

donc l'été va etre bien rempli en fin de compte car avnt j'ai un stage de danse ; et apres barcelone je reprends un autre train pour partir 10 jours dans le var. J'SUIS TROP HEUREUSE...!!! enfin un truc qui se goupille bien.

mon gémeaux de mon coeur (que je ne vois pas régulierement, malheureusement..) m'avait proposé le mois dernier de se voir pour m'expliquer la carte de barcelone et m'aider dans mon voyage (hum, hum!!??) intéréessé pour me suivre.. ? va savoir...(j'aurais aimé)
quoiqu'il en soit il n'a pas franchi le pas donc je pars sans lui...
Actuellment monsieur doit etre en train de lire une lettre qu'il a reçu ce week end.. dans laquelle j'ai enfin déclaré ce que je ressentais.. et envers lui, et de son comportement étrange.... avec douceur mais franchise.
au moins les choses sont claires... et moi soulagée, maintenant si on se loupe c'est qu'il le voudra bien, ma lettre ne laisse aucun quiproquo possible pour lui qui avait peur de se lancer sans etre sur de moi.... faut juste qu'il "digere" la lettre de venus (un peu martienne) à mars (quelque peu vénusien)....

moi je chemine à mon rythme .... mais ça va vraiment bien ce soir bounce :star: :star: :star: :star: tres bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Membre


Masculin
Nombre de messages : 3440
Age : 38
Localisation : merville Haute Garonne
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Barcelone cet été.... ça va le faire (nouvel épisode!!!)   Lun 18 Juin 2007 - 11:50

salut et bien j'ai passé une semaine à Barce , tu vas voir s'est une superbe ville , trés riche en architecture et avec une multitude de culture lié à la diversité de sa population étudiante est étrangère à l'Espagne et pour faire la fête à mon gout il n'y a pas mieux!!!! surtout sur l'avenue la rambla et la tres belle place real!! et pour ta déclaration s'est vraiment bien d'avoir éxprimé ce que tu ressent!! chapeau la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titine-abuh-zouzou
Modération


Féminin
Nombre de messages : 2824
Age : 35
Localisation : mons en baroeul
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Barcelone cet été.... ça va le faire (nouvel épisode!!!)   Lun 18 Juin 2007 - 12:44

coucou

jamais été à barcelone, j'espèe que ça te plaira, des vacances tranquille malgrè quelques petits soucis dans tes démarches

profites en bien

pour ton chéri (si je peux dire ainsi) au moins tu as dit ce que tu avais à dire maintenant les cartes sont chez lui Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-enzo.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: ******réponse a copterman et titpuce****   Lun 18 Juin 2007 - 15:49

oui je crois que ça va etre super, meme si je parle deux mots d'espagnol ( je vous jure pas plus, heureusement que l'anglais me sauve) et que je pars en solo donc un peu à l'aventure mais c'est "excitant " aussi, le soleil, de belles photos d'une ville qui a l'air tres riche culturellement, la fiesta dans la rue le soir, tout ça c'est fait pour moi (je n'y ai jamais mis les pieds auparavant mais il parait que j'ai été conçue la bas lol! flower donc bref tout cela ça me parle

pour mon chéri, oui n'ayons pas peur des mots... (car au fond rien n'a jamais vraiment commencé car on refusait qch d'officiel mais je crois que lui et moi on s'est fait prendre a notre propre jeu meme si on a toujours essayé d'etre le lus honnetes possible l'un envers l('autre, tout a toujours été si simple qu'aujourd'hui j'envoie valser les idées préconçues et je le "secoue" un peu... car depuis un an que je le connnais et d'avoir malgré tout continué ma vie, les évidences se sont confirmées.... alors j'ai pas spécialement envie qu'il croit qu'il n'est rien pour moi. j'aimerais pas le voir sortir de ma vie car lui et moi, le feeling et tout le reste c'est indefinissable, magique et complexe mais...aaaaah oui, magique. bref.

(je verrai bien ce que me dit elerinna dans la question que je lui ai posée, mais bon....) je croise les doigts. je ne peux en dire plus à l'heure actuelle.

allez prenez soin de vous, dodooo :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Barcelone cet été.... ça va le faire (nouvel épisode!!!)   Aujourd'hui à 2:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone cet été.... ça va le faire (nouvel épisode!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un medecin pratiquait des IVG jusqu'à 8 mois de grossesse
» Lyon 1998 / Barcelone 1999
» Le Pape accueilli par 200 gays à Barcelone
» CIRH de Barcelone pour FIV DO : recherche d'infos
» roman dont l'action se situe à Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos voyances avec Elerinna :: Entre nous!! :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers: