Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je pars à barcelone cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je pars à barcelone cet été   Sam 16 Juin 2007 - 8:22

trop contente Very Happy mais c'est pas encore fait... faut que je me trouve une pension bien située et pas trop chere....!!!!

en connaissez vous?

aaaah chico mention spéciale pour toi: la plage sunny je t'envie... allez si je gere bien mon truc, fin juillet je verrai celle de Barcelone, les ramblas, la fete le soir, et la decouverte culturelle de la ville la journée en flanant d'une rue à une autre... je croise les doigts pour qu'il reste de la place dans un hotel (j'attends des réponses) et dans le train lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: je pars à barcelone cet été   Sam 16 Juin 2007 - 8:29

Là je ne peux pas du tout t'aider. Je ne connais pas là bas.
Mais j'espère que tu pourras y aller et bien en profiter Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: merci! affaire à suivre :-)   Sam 16 Juin 2007 - 8:42

merci de ton soutien c'est très sympa... je m'y suis prise un peu tard, c'est le seul souci, mais je suis fermement déterminée doonc je ne lache rien, je pars toute seule en amazonne (enfin pour l'instant.. rien n'est figé) lol! j'ai besoin de me changer les idées et j'aime beaucoup voyager et là ça fait 5 ans que j'ai pas mis les pieds à l'étranger... ça n'a que trop duré !!!! besoin de bouger (voir ma 'tite présentation sur le forum prévu à cet effet) cheers

En tout cas, je trouve celui ci tres bien fait et visuellement c'est tres agréable.

A plus tard (j'ai bien sur mis moi aussi ma question en ligne! : Je sais que c'est beaucoup de temps et d'energie pour toi, donc good vibes) flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pars à barcelone cet été   Sam 16 Juin 2007 - 9:37

ah ouai barcelone pas mal !!!!!!! lol!

mais bon, je ne connais d'hotel Suspect
tu as fait les pages jaunes ?

tu vas surement te régaler. tu es courageuse de partir seule moi je suis une frouissarde je ne pourrais pas le faire sunny

biz Chico flower
Invité
Invité

MessageSujet: recherche active LOL   Sam 16 Juin 2007 - 9:56

j'ai acheté le guide du routard et un autre guide sur Barcelone tres bien fait avec de belles photos sur la ville pour me donner une idée..

les reservations sncf d'un train + hotel sont completes, donc je me debrouille pour demarcher un agent de voyage et les hotels la bas via internet et quand j'aurai la réponse, je pourrai donc me debrouiller pour reserver le train.

j'ai longuement hésité contre une semaine ucpa vers lacanau a faire du ski nautique et du wake board mais pour le meme prix, j'ai 10 jours dans cette magnifique ville espagnole que tout le monde m'a recommandée.

ben oui... je pars seule car les copines sont toutes en couple et le seul homme avec qui j'aurais aimé eventuellement y aller, je n'ai pas osé lui proposer car notre relation est complexe... (voir ma question sur le topic de voyance gratuite)... il m'a juste proposé récemment au teléphone de me voir pour m'expliquer un de ces quatre les meilleurs tuyaux pour profiter de cette belle ville :heart: (sachant que je partais seule) mais depuis pas de nouvelles de lui, donc je me prevois cela seule et on verra bien. ..
Mais je compte bien profiter de mes vacances pour decouvrir un maximum de choses , oui , meme si j'appréhende un peu le fait de partir la bas en solo, pas grave lol!
Invité
Invité

MessageSujet: recherche active LOL... La suite!!!   Sam 16 Juin 2007 - 9:56

bien, j'ai trouvé l'hotel, exactement ce qu'il me faut et bien situé.. en revanche, le train c'est une autre paire de manches et sur internet ça bug... donc demain premiere heure direction la gare pour réserver en live avec un agent sncf car là je pete les plombs affraid ça sent le roussi aaaaaargh comment vais je faire? demain est un autre jour...

bonne nuit à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pars à barcelone cet été   Aujourd'hui à 4:36

je pars à barcelone cet été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1