Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A propos d'une certaine publicité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A propos d'une certaine publicité...   Jeu 7 Juin 2007 - 12:44

Chère Elerinna,

Tout comme toi, j'ai eu la désagréable surprise hier d'avoir eu un mail d'un "membre" de ton forum pour faire sa propre pub pour son forum de voyances... Je trouve cela pas du tout fair play et je l'ai signalé à l'un de tes modérateurs (chicopiro, qui fait un excellent travail soit dit en passant).

J'ai fait une visite sur le dit forum, me suis inscrit et j'ai posé une question gratuitement: autant en profiter et voir ce que ça donne! Cette question concerne mon avenir professionnel et je te l'ai déja posée (la reponse attendue etait soit oui soit non je ne suis pas exigeant ^^) donc je me suis dit si j'ai 2 avis identiques c'est du tout cuit et finalement je me retrouve avec une réponse qui relève plus de la psychologie de comptoir avec des conseils ma foi qui relèvent plus du bon sens que de la voyance. scratch

Je pense sincèrement que tu es quelqu'un de sérieuse qui a mis un concept en place et qui s'est fait repompé par un concurrent qui, de surcroit, casse les prix ,certes, mais à mon avis, n'est pas consciencieuse donc finalement les gens en ont pour leur argent. tongue

Pour ce qui me concerne, je suis quelqu'un de nature athé et cartésien qui est intéréssé plus par la curiosité qu'amène le paranormal que d'y croire dur comme fer. La clarté des réponses aux questions que je t'ai posé sont pour moi un encouragement et rien de plus: le tout maintenant c'est que cela se réalise mais ca j'y croyais déjà sans te l'avoir demandé. Laughing

Sur ce Ellerina je vais te poser une dernière question dans la section question gratuite que je n'ai pas encore inauguré. Very Happy

Bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: A propos d'une certaine publicité...   Sam 9 Juin 2007 - 4:00

Merci beaucoup pour ce message.
Oui effectivement j'ai retrouvé par mal de chose d'ici chez lui/elle...
Mais bon les bonnes idées c'est comme ca Very Happy
Mais ce qui n'est pas correct c'est que pour que vous veniez ici j'ai fais ma propre pub et pas sur un forum déjà installé, on m'a fait de la pub (bouche à oreille) ou des gens qui me connaissent déjà d'ailleurs...

De plus comme déjà dis je suis déclarée (je paye des charges et des impots), tout es dans la légalité. Ce qui n'est pas le cas de certains...

Merci à toi pour ta confiance.
Et à bientôt pour ta question gratuite (juste un peu de patience j'ai pas mal de retard... Embarassed )

Elerinna.
Voir le profil de l'utilisateur http://votrevoyance.frbb.net
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: A propos d'une certaine publicité...   Sam 9 Juin 2007 - 4:15

Bonjour Elerinna,

Je suis moi aussi allée me balader sur ce site qui n'est pas aussi crédible que le tien. Je suis également cartésienne, bien qu'étant une femme et plus ancrée dans mes intuitions et émotions, et j'ai essayé une question gratuite (identique à la voyance payante que j'avais faite auprès de toi) pour voir quelle serait la réponse. Si dans le fond la tendance est la même, je suis un peu effarée par le niveau de communication établie, le niveau de langage et l'approximation du vocabulaire utilisé.

Je ne sais si cette personne est sincère, d'après le procédé utilisé elle n'est déjà pas totalement honnête, c'est un indice, je crois. Si elle a effectivement un don (mais ne pourrait-elle pas se servir de tes réponses de voyances dans les forums pour diriger les siennes ?), je crains qu'elle n'ait peut-être pas la sensibilité adéquate pour le mettre en valeur.

J'aime beaucoup ce site où je sens une vraie chaleur, une véritable sincérité qui anime les membres réguliers, la volonté de créer des liens même virtuels.

Voilà, bonne journée à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos d'une certaine publicité...   Sam 9 Juin 2007 - 10:39

alors tout d'abord , inutile de critiquer la voyante car:
elle ne connait pas votre site , c'est moi qui fait la pub
elle à ouvert il y a 4 jours maintenant !!!
elle ne regarde pas les reponses des autres voyantes
elle est tres honnete la critique est trop facile
si vous avez à critiquer et vous auriez raison c'est de parler de moi !!!mais bon vous en conaissez pas assez sur moi pour me critiquer desolé pour vous !!!
je n'ai jamais mis en cause les dons d'elerina !!!
alors evitez de parler de quelqu'un que vous ne conaissez pas et le dieu vous le rendra Wink
et pour les petits espions qui n'ont pas assez confiance en leur voyante, pour connaitre un avis exterieur , vous savez ce que je pense de vous!!!
sur ce pas besoin d'en parler d'avantage !!! tout est dit , je ne reviendrai plus vous embeter!!!
bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos d'une certaine publicité...   Sam 9 Juin 2007 - 11:32

qu'est ce qu'il raconte celui là scratch (gone42)

il/elle revient pas ? parfait.... Very Happy
violette2002
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: A propos d'une certaine publicité...   Sam 9 Juin 2007 - 11:41

Bon, eh bien, voilà, le mystère est éclairci...

Pour moi qui suis une novice dans la fréquentation de ce genre de site (recommandé via un autre forum plus général, super pub au passage pour Elerinna), recevoir dès le lendemain de ma voyance payante un lien pour un autre site m'a fait douter de la crédibilité de celui-ci. Meme visuel, même procédé, j'ai cru à une entourloupe. Depuis, je suis quand même arrosée de mails de la part de ce nouveau site.

Pas de critique Gone ! Rien de personnel ! Juste des avis de consommateurs et de navigateurs sur la qualité des produits proposés. On a quand meme le droit non ?

Ce que fait Elerinna est bien avec son système de voyance gratuite qui doit la surcharger. Quand on peut payer, il faut encourager ce qu'elle fait. Je trouve ça un peu fort de "pomper" à ce point les idées de quelqu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos d'une certaine publicité...   Sam 9 Juin 2007 - 11:53

GONE42 a écrit:
si vous avez à critiquer et vous auriez raison c'est de parler de moi !!!mais bon vous en conaissez pas assez sur moi pour me critiquer desolé pour vous !!!
alors evitez de parler de quelqu'un que vous ne conaissez pas et le dieu vous le rendra Wink
et pour les petits espions qui n'ont pas assez confiance en leur voyante, pour connaitre un avis exterieur , vous savez ce que je pense de vous!!!
sur ce pas besoin d'en parler d'avantage !!! tout est dit , je ne reviendrai plus vous embeter!!!
bye

Alors là mon collègue je crois que tu aurais mieux fait de te taire sur ce coup là... au moins pour certaines choses... En ce qui me concerne, je critique les choses que j'ai testé: quand tu vas dans un resto tu apprécies ou tu critiques la bouffe bin là c'est pareil! Pour acheter des affaires tu compares le rapport qualité/prix pour des choses identiques, on est dans le même cas mais pas dans le meme qualitatif (+1 pour Elerinna) alors ne commence pas à me trouver des raisons "bidon". J'ai posé une question gratuite sur ce site sous le pseudo de Bud (car je n'ai rien à cacher): tu peux lire la question et la réponse elles sont toutes les 2 publiques. Les gens pourront se faire une idée sur la réponse donnée et je pense qu'ils me comprendront.

Pour tes manières de faire: vu que tu n'as écrit qu'une publication sur ce forum (réponse à ma lettre) tu ne t'es inscrit que dans le but de faire la pub pour ton amie... Ce n'est pas très fair-play: est ce que Darty fait de la pub pour Boulanger moi je ne crois pas! D'autre part, "ton amie" reprend a quelqu'un un concept déja existant: oulà les neurones ont du chauffer ce jour là sachant qu'après modifications il est le copier coller de celui d'Elerinna de là à penser qu'il s'agit de plagiat, il n'y pas loin.

Pour finir parce que là je suis vraiment chaud, si vraiment j'avais besoin de consultations j'irais voir ma belle mère qui elle aussi est dans le métier. Mais comme je l'ai dit plus haut je fais ça par curiosité ni plus ni moins...
Sur ce je suis à ton entière disposition pour débattre de ce sujet!

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos d'une certaine publicité...   Sam 9 Juin 2007 - 12:03

bud_ice a écrit:
GONE42 a écrit:
bye

Alors là mon collègue je crois que tu aurais mieux fait de te taire sur ce coup là... au moins pour certaines choses... En ce qui me concerne, je critique les choses que j'ai testé: quand tu vas dans un resto tu apprécies ou tu critiques la bouffe bin là c'est pareil! Pour acheter des affaires tu compares le rapport qualité/prix pour des choses identiques, on est dans le même cas mais pas dans le meme qualitatif (+1 pour Elerinna) alors ne commence pas à me trouver des raisons "bidon". J'ai posé une question gratuite sur ce site sous le pseudo de Bud (car je n'ai rien à cacher): tu peux lire la question et la réponse elles sont toutes les 2 publiques. Les gens pourront se faire une idée sur la réponse donnée et je pense qu'ils me comprendront.

Pour tes manières de faire: vu que tu n'as écrit qu'une publication sur ce forum (réponse à ma lettre) tu ne t'es inscrit que dans le but de faire la pub pour ton amie... Ce n'est pas très fair-play: est ce que Darty fait de la pub pour Boulanger moi je ne crois pas! D'autre part, "ton amie" reprend a quelqu'un un concept déja existant: oulà les neurones ont du chauffer ce jour là sachant qu'après modifications il est le copier coller de celui d'Elerinna de là à penser qu'il s'agit de plagiat, il n'y pas loin.

Pour finir parce que là je suis vraiment chaud, si vraiment j'avais besoin de consultations j'irais voir ma belle mère qui elle aussi est dans le métier. Mais comme je l'ai dit plus haut je fais ça par curiosité ni plus ni moins...
Sur ce je suis à ton entière disposition pour débattre de ce sujet!

Bonne soirée

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! alors là ! si GONE42 n'a pas compris c'est qu'il ne comprend rien à rien....

Tu t'es très bien exprimé et tu l'a bien remis en place Wink .

bon !! allez ! étant donné que GONE a dit qu'il ne reviendrais plus (MERCIIIIIIIII) passons.....

Bisousssssssss :heart: :heart:

ps : et oui ! BUD-ICE est mon mari Wink --- même si j'aurais préféré que tu n'ailles pas sur ce site foireux :x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos d'une certaine publicité...   Aujourd'hui à 4:30

A propos d'une certaine publicité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1